900 pages ta trilogie de bouquin
on va voir ce que ça va donner si je vais réussir à lire etc...
sinon t'as les PDF de ken wheeler, tu peux jeter un coup d'oeil pour voir ce que ça vaut
on va voir ce que ça va donner si je vais réussir à lire etc...
sinon t'as les PDF de ken wheeler, tu peux jeter un coup d'oeil pour voir ce que ça vaut
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsà la base ces signes avaient rien de religieux.
la religion est une décadence de la métaphysique
la religion est une décadence de la métaphysique
Les religions sont juste un marquage au fer rouge des golems qui se laissent faire. Ils font partie d'un troupeau particulier qui appartient à une de ces sectes.
il y a 3 ans
Les religions sont juste un marquage au fer rouge des golems qui se laissent faire. Ils font partie d'un troupeau particulier qui appartient à une de ces sectes.
pas que les religions
toutes les connaissances que l'on veut te faire apprendre mais qui ne te sont pas utile
toutes les connaissances que l'on veut te faire apprendre mais qui ne te sont pas utile
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
J'aimerais bien savoir ce qu'il trafique en coulisse
des pactes avec des aliens, des projets de colonisation de la terre en échange de technologie, classique.
D'ailleur le logo FM est inspiré d'un numéro d'autentification sur un artefact technologique alien (connu par nous comme "saint graal") donné aux hommes à une époque éculée quand ils étaient encore nos dieux (elohim).
Le symbole originel peut être vu ici

D'ailleur le logo FM est inspiré d'un numéro d'autentification sur un artefact technologique alien (connu par nous comme "saint graal") donné aux hommes à une époque éculée quand ils étaient encore nos dieux (elohim).
Le symbole originel peut être vu ici

Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 3 ans