Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et du coup, t'as réussi à avoir le diplôme et maintenant tu es chômeur à temps complet ?
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNormalement quand tu demandes les cours tu mp discrètement quelqu'un, putain non en philo ils avaient carrément formé un groupe pour que je balance les fichier à 5 ou 6 personnes à la fois putain personne autant que moi a khalass les étudiants
il y a 3 ans
El famoso étude de platon en L1
les mensonges. Vous ne faites pas de la réflexion à l’université. Vous étudiez comment prendre le pouvoir + vous donnez une apparence de moralité à votre merde
Dieu te hais sale merde.
Socrate a été condamné à mort par les professeurs de philosophie grecs sale merde
Socrate a été condamné à mort par les professeurs de philosophie grecs sale merde
il y a 3 ans
Et du coup, t'as réussi à avoir le diplôme et maintenant tu es chômeur à temps complet ?
Si tu veux tout savoir, je nettoie des assiettes 3 mois dans l'année et je passe le plus clair du temps qui reste à voyager en dormant dehors
il y a 3 ans
Ce cirque en fac de philo avec le nom de tous ces philosophes célèbres. Bande de merde, vous l’emporterez pas au paradis.
Vous êtes l’anti-these de platon
Vous êtes l’anti-these de platon
il y a 3 ans
El famoso étude de platon en L1
les mensonges. Vous ne faites pas de la réflexion à l’université. Vous étudiez comment prendre le pouvoir + vous donnez une apparence de moralité à votre merde
Dieu te hais sale merde.
Mais ta gueule le mec cringe putain en L1 c'est Platon - Aristote direct cash leur ontologie et leur métaphysique t'as 80 étudiants en panique
Ceux qui encaissent enchaînent sur la L2 St Thomas - Descartes suivi de Kant - Hegel en L3. Et je ne parle que des principaux CM, il y a ensuite des cours d'esthétique, d'épistémologie, d'éthique etc
Ceux qui encaissent enchaînent sur la L2 St Thomas - Descartes suivi de Kant - Hegel en L3. Et je ne parle que des principaux CM, il y a ensuite des cours d'esthétique, d'épistémologie, d'éthique etc
il y a 3 ans
Mais ta gueule le mec cringe putain en L1 c'est Platon - Aristote direct cash leur ontologie et leur métaphysique t'as 80 étudiants en panique
Ouais c’est ça, tu vas me faire croire que les têtes bac + 7 comprennent un peu ces livres.
Petites merde, ce sont des sophistes.
Les sophistes grecs étudiaient aussi pythagore et les autres, ça les empêchaient pas d’être les fiantes de l’humanité
Petites merde, ce sont des sophistes.
Les sophistes grecs étudiaient aussi pythagore et les autres, ça les empêchaient pas d’être les fiantes de l’humanité
il y a 3 ans
Putain pourquoi j'attire tous les schizophrènes du pays sérieux déjà à la fac ils s'entichaient de moi avec leurs schémas mentaux incohérents là je savais jamais quoi leur dire et ça continue sur le forum
il y a 3 ans
Putain pourquoi j'attire tous les schizophrènes du pays sérieux déjà à la fac ils s'entichaient de moi avec leurs schémas mentaux incohérents là je savais jamais quoi leur dire et ça continue sur le forum
Aya Socrate, Platon, schopenhauer étaient tous schizophrènes
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain pourquoi j'attire tous les schizophrènes du pays sérieux déjà à la fac ils s'entichaient de moi avec leurs schémas mentaux incohérents là je savais jamais quoi leur dire et ça continue sur le forum
Après c'est bon on a compris l'anecdote est marrante pas besoin de up sans raison
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a 3 ans
Après c'est bon on a compris l'anecdote est marrante pas besoin de up sans raison
Merci du up
il y a 3 ans
Et du coup t'as réussi la fac @Eussoudore01 ?
Ouais je me suis baladé sans problème. Il n'y a que les mémoires de recherche qui sont vraiment casse couille
il y a 3 ans
Ouais je me suis baladé sans problème. Il n'y a que les mémoires de recherche qui sont vraiment casse couille
il y a 3 ans
Il te sert à quoi ton diplôme si tu préfères laver des assiettes ?
A rien du tout, mais à l'époque je ne savais pas ce que j'allais faire de ma vie. J'avais la fièvre en écoutant des cours de philo, c'est tout ce qui comptait. Je me disais vaguement que je deviendrais prof. Mais la philo m'a rendu plus sage, plus lucide et j'ai su que je voulais mener une vie chaotique certes mais qui me permettrait d'avoir beaucoup de temps, d'être proche de la nature
il y a 3 ans
Il te sert à quoi ton diplôme si tu préfères laver des assiettes ?
À l'accrocher au mur, comme beaucoup de diplômes français.
T'as un mur au moins l'OP ?
T'as un mur au moins l'OP ?
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
Il va sûrement devenir un professeur de philosophie de l’état, comme tous les cloportes en fac de philo
il y a 3 ans