Créer un compteSe connecter
T'es encore gentils, des fois ils ont des hélicoptères pour nettoyer une zone
:oui:
au lance-roquettes
:tarer:
:tarer:
il y a 3 ans
Franchement c'est vraiment nécessaire toutes c'est armes de guerre pour des sangliers ?! Les mecs on carrément des Gillet par balle WTF OMG
Vu comme ils sont proche les un des autres je l'aurai pas fait sans gilet pare-balle
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
On a des gros problèmes de sangliards en France aussi, j'espère que ça va empirer comme au Texas pour qu'on puisse les chasser à l'arme de guerre
:Spartcat:
il y a 3 ans
AYAAAOO LE POV
:aay:
: Image
il y a 3 ans
Whaaaat
GIF

:Pump_de_Trump:
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 3 ans
Patrie
Patrie
3 ans
Vu comme ils sont proche les un des autres je l'aurai pas fait sans gilet pare-balle
Euh ok
il y a 3 ans
Moons
Moons
3 ans
AYAAAOO LE POV
: Image
Farming simulator 2025
il y a 3 ans
Le prix que ça coute les munitions ils doivent être blindés
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
GIF
Image
il y a 3 ans
c'est beau la nature
:risitas_ahi:
Modern problems, modern needs
:trump_nucleaire:
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 3 ans
Déjà vu, le minigun est inutile.
:cochon:
il y a 3 ans
Le prix que ça coute les munitions ils doivent être blindés
:Risitas_wtf:
C'est rentable vu les millions de $ de dégats que font les sangliers
:ChaCochonou:
il y a 3 ans
Franchement c'est vraiment nécessaire toutes c'est armes de guerre pour des sangliers ?! Les mecs on carrément des Gillet par balle WTF OMG
Non mais tu comprend, on s'habille en "SEALS" et on se sent pousser des couilles
:nez:

Après ces mecs là rentre chez eux et retourne se faire essorer par leurs gonzesses moche et dans leurs taf d'esclaves a la solde d'un petit chef
:selection_naturelle:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Le fameux tir allié
il y a 3 ans
Euh ok
Bah oui ils sont dans une remorque suffit que la bagnole roule sur une grosse pierre ou que sais je et l'arme du voisin peut dérivé quand il tire.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
Patrie
Patrie
3 ans
Bah oui ils sont dans une remorque suffit que la bagnole roule sur une grosse pierre ou que sais je et l'arme du voisin peut dérivé quand il tire.
Ah ... J'aimerais pas être avec eux
il y a 3 ans