Créer un compteSe connecter

Âmes sensibles s'abstenir
:ahitison:
il y a 3 ans
Remember, no Russian
:chat_tarax:
il y a 3 ans
Remember, no Russian
GIF
il y a 3 ans
C'est banc celui du milieu ?
:Risitasse:
Image
il y a 3 ans
Oldboy
Oldboy
3 ans

Bordel, si ils peuvent faire ça, je n'imagine même pas le nombre de dizaines de milliers de sangliers qu'il doit y avoir au Texas.
il y a 3 ans
Image

" sangliers "
il y a 3 ans
Cette façon de tirer... Ça me fait penser au Warthog dans Halo !

Les porcs sauvages sont une espèce non indigène et envahissante au Texas. Chaque année, les porcs causent des millions de dollars de dégâts sous forme de cultures endommagées, d'approvisionnement en eau contaminée, d'équipement brisé, de transmission de maladies et de blessures au bétail.

Dans le descriptif, il est aussi précisé que les méthodes traditionnelles de chasse ne fonctionnent pas sur ces sangliers.
J'imagine donc qu'en la circonstance, et au vu des dégâts sur l'écosystème, cette nouvelle méthode est légitime...
il y a 3 ans
Franchement c'est vraiment nécessaire toutes c'est armes de guerre pour des sangliers ?! Les mecs on carrément des Gillet par balle WTF OMG
il y a 3 ans
Bordel, si ils peuvent faire ça, je n'imagine même pas le nombre de dizaines de milliers de sangliers qu'il doit y avoir au Texas.
A noter que les porcs sauvages sont en expansion, par conséquent « au Texas, il n'y a pas de réglementation pour les espèces classées nuisibles comme le sanglier (il y a environ 1.5 millions de sangliers au Texas), le chat sauvage, ou le coyote.
:Zidahi:
il y a 3 ans
Franchement c'est vraiment nécessaire toutes c'est armes de guerre pour des sangliers ?! Les mecs on carrément des Gillet par balle WTF OMG
Jamais à l'abri d'une riposte
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Lunch
Lunch
3 ans
Cette façon de tirer... Ça me fait penser au Warthog dans Halo !

Les porcs sauvages sont une espèce non indigène et envahissante au Texas. Chaque année, les porcs causent des millions de dollars de dégâts sous forme de cultures endommagées, d'approvisionnement en eau contaminée, d'équipement brisé, de transmission de maladies et de blessures au bétail.

Dans le descriptif, il est aussi précisé que les méthodes traditionnelles de chasse ne fonctionnent pas sur ces sangliers.
J'imagine donc qu'en la circonstance, et au vu des dégâts sur l'écosystème, cette nouvelle méthode est légitime...
C'est une solution effectivement légitime
:Zidahi:
il y a 3 ans
Oldboy
Oldboy
3 ans
Jamais à l'abri d'une riposte
Une riposte ?! Oui oui c'est bien connu les sangliers avec un AK-47
il y a 3 ans
Oldboy
Oldboy
3 ans

Ayaooo les montages c’est pour me fracasser
:tarer:
il y a 3 ans
T'es encore gentils, des fois ils ont des hélicoptères pour nettoyer une zone
:oui:
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 3 ans
Une riposte ?! Oui oui c'est bien connu les sangliers avec un AK-47
Mieux vaut prévenir que guérir
il y a 3 ans-PEMT
C’est si jamais un d’eux explose
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans-PEMT
T'es encore gentils, des fois ils ont des hélicoptères pour nettoyer une zone
:oui:
Whaaaat
GIF
il y a 3 ans
L’entraînement en OPEX :
il y a 3 ans
Moons
Moons