InscriptionConnexion
Là vous aimeriez ressortir quel jeu de vos cartons ?
:Chat_kisouri:
Gothic 1, un veux rpg allemand sur pc
:fdv_cigar:

J'y joue assez souvent
:Mouais_Jesus:
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 2 ans
ça fait 2 jours que je me tâte à relancer Fallout 4, il est pas vieux mais cet univers me rend loco malgré l'influence néfaste de bethesda. J'ai déjà fait le 3 4 fois, new vegas 3 fois. Je précise que quand je fais un jeu, je le ponce, même au 3eme éssai, c'est plus fort que moi
T'arrives encore à poncer des jeux ?

Les joueurs de mon entourage ont tendance à acheter énormément de jeux sur steam, à ne jouer qu'à la moitié, et à ne jamais les finir.
:risitas_ahi:

Drôle d'époque où on sature de divertissement; minot, quand j'vais un nouveau jeuxvidéo, c'était une sorte d'évènement dans ma tête
il y a 2 ans
Je le fais très souvent, il y a pas longtemps j'ai rejoué à kula world et medievil

Là je suis sur driver et new vegas
:oui:
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
Buck Bumble
Age of Empires 2
Perfect Dark
il y a 2 ans
La coupe de super saiyan sur son troubadour, ça na pas de prix
:mickey_mickey:
La personnalisation des personnages, les quêtes pour les classes et surtout les donjons par internet avec les bosses de la série et les loots légendaire
GIF
il y a 2 ans
Y’en a tellement
:Minecraft_pnj:
il y a 2 ans
The Settlers: l'Héritage des Rois
:oui:
Le petit train du forum au Japon
il y a 2 ans-PEMT
Lunch
Lunch
2 ans
T'arrives encore à poncer des jeux ?

Les joueurs de mon entourage ont tendance à acheter énormément de jeux sur steam, à ne jouer qu'à la moitié, et à ne jamais les finir.

Drôle d'époque où on sature de divertissement; minot, quand j'vais un nouveau jeuxvidéo, c'était une sorte d'évènement dans ma tête
l'abondance actuelle pousse à survoler mais quand un univers nous parle, on veut y rester longtemps. Contre exemple j'aime bien l'ambiance de dying light 2 mais je traine des pieds pour le finir, ça dépend des jeux
il y a 2 ans-PEMT
Dragon quest 9
:mickey_mickey:
Les Sentinelles du Firmament
:ange:
très bon jeu
Le petit train du forum au Japon
il y a 2 ans
Lunch
Lunch
2 ans
Secret of Mana, ça me travaille depuis quelques jours
Fallout 1 & 2, on en a parlé sur un topic, y'a quelques jours aussi

Pokemon Argent !
:content:

Ou peut-être SoulSilver que j'ai jamais fait
Quand tu joueras à fallout 1, faut passer la première quête et être entré et sorti de l'autre abris pour que le jeu commence réellement

Et quand tu auras des compagnions, fait tout le temps des sauvegardes, les compagnions peuvent de bloquer dans un coin sans pouvoir bouger, la seul manière de sortir, c'est de les buters
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
Oui mais je m'en empêche à chaque fois, je préfère laisser les souvenirs là où ils sont plutôt que de rejouer au jeu et de me rendre compte qu'il était vraiment nul, et que je l'aimais juste parce-que j'étais petit
:Pinpin_De_Noel:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 2 ans
J'hésite à télécharger l'édition ultime des Sims 2, ça fait quelques jours que je n'arrête pas d'y penser
:Tare1:
il y a 2 ans
Wind Waker ou OoT.
:roi-doigt:
il y a 2 ans
des tas , mais a par la nostalgie des menus et des musiques , la plupart des jeux vieillissent terriblement mal
il y a 2 ans
Tombi sur Ps1
:CattoJournal:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Proprio
Proprio
2 ans
Dungeon keeper
Ce jeu de troll ultime
:rire:
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Oot mais juste un peu par nostalgie , jai du mal à finir les jeux
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
les jeux gameboy et j'avais une période resident evil 3, et maintenant j'ai les mini arcades street fighter et neo geo donc je rejoue souvent aux vieux jeux
il y a 2 ans
J aimerais retrouver le rêve que j ai connu en jouant à "secret of mana" , "secret of evermore" , "grandia" ou ff7
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a 2 ans