Créer un compteSe connecter
Tout à l'heure j'ai vu l'extrait d'un talk show américain où une star des réseaux sociaux disait qu'il avait coupé les ponts avec sa famille car ils avaient pas assez d'abonnés et que quand tu devenais connus ce genre de choses arrivaient.
:Misere:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
C'est encore plus tôt de nos jours.
:Bocchi-baka:
:marrant_champagne:
il y a 3 ans
Dire que certains triment comme des esclaves en MPSI tout ça pour avoir E3A alors qu'ils avaient 18 de moyenne générale au lycée, tandis que d'autres ont une top 5 grâce à leur dossier (tout en ayant un bac pro soit dit en passant)... Arrête mon Onchois, tu t'enfonces.
:jesus-rire:
ISSOU tu rages autant que mes anciens de promo au début
:quoicoubeh:

on sent un no vie brisé par la prépa
:ahi2:
:israeldrapeau:
il y a 3 ans
AAAAAAAAYA Le cuckducteur coincé dans les bouchons pendant que je trace à 120km/h sur mon vélo
:Goat:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 3 ans
Tu devrais regarder quand ils se baissent si ils portent des dessous féminins. Tu risques d'être très surpris
il y a 3 ans
BLL
BLL
3 ans
AAAAAAAAYA Le cuckducteur coincé dans les bouchons pendant que je trace à 120km/h sur mon vélo
Oui j'ai pas trop développé pour ne pas trop choquer les déchets mais évidemment permis A c'est master race.
Le vélo j'ai du mal car vous êtes très mal représenté sur youtube
:Crie:
il y a 3 ans
C'est sûr que c'est plus simple de l'avoir si tes parents sont là, derrière toi, pour te couvrir financièrement...
c'est sûr que c'est super compliqué de bosser 2 mois l'été , gros branleur
:Emilia_Clarke_Joint:
il y a 3 ans
Ah bah si ils ont l'iphone 17
:Mouais_Jesus:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
tu peux être sur que ces gens n'ont pas le permis
il y a 3 ans
Tout ceux que j'ai vu avoir le permis tardivement l'était souvent à part quelques exceptions.

Bizarrement va y avoir beaucoup d'exception sur le forum
:Oopsi:
il y a 3 ans
Diode
Diode
3 ans
Tu devrais regarder quand ils se baissent si ils portent des dessous féminins. Tu risques d'être très surpris
:bras:
Image
il y a 3 ans
Tout ceux que j'ai vu avoir le permis tardivement l'était souvent à part quelques exceptions.

Bizarrement va y avoir beaucoup d'exception sur le forum
:Oopsi:
énoncer des simples faits fait bondir de leurs gonds les kheys du forum...
il y a 3 ans
A croire que je suis un fainéant dans ton genre qui ne travaille pas déjà l'été... Mais oui, tu ne conçois pas toi-même cette idée parce que tu es probablement un branleur spé Chômage/RSA. Et oui, contrairement à toi, je gagne de l'argent par ma propre force de travail, et d'autant plus que je ne vis plus chez mes parents. En tout cas, j'espère que tu apprécies vivre chez tes parents avec ton RSA malgré tes 25 ans.
:Joevalezy1:
il y a 3 ans
Diode
Diode
3 ans
énoncer des simples faits fait bondir de leurs gonds les kheys du forum...
Leurs mensonges n'effacera pas la réalité
il y a 3 ans
A croire que je suis un fainéant dans ton genre qui ne travaille pas déjà l'été... Mais oui, tu ne conçois pas toi-même cette idée parce que tu es probablement un branleur spé Chômage/RSA. Et oui, contrairement à toi, je gagne de l'argent par ma propre force de travail, et d'autant plus que je ne vis plus chez mes parents. En tout cas, j'espère que tu apprécies vivre chez tes parents avec ton RSA malgré tes 25 ans.
:Joevalezy1:
cette facilité que vous avez à inverser les choses

C'est toi le prolo qui chouinait pcq papa pouvait pas te payer ton permis , moi j'ai pas le RSA , jlaurai jamais , chouine en silence le prolo de merde et évite de m'inventer une vie
il y a 3 ans
Bah oui, tout le monde a pas envie de smicucker
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 3 ans
De mon temps il fallait tourner une manivelle pour démarrer le moteur
il y a 3 ans
cette facilité que vous avez à inverser les choses

C'est toi le prolo qui chouinait pcq papa pouvait pas te payer ton permis , moi j'ai pas le RSA , jlaurai jamais , chouine en silence le prolo de merde et évite de m'inventer une vie
Oui, excuse-moi, je me suis un peu précipité : pour avoir le RSA, il faut avant tout justifier d’une certaine durée d’activité professionnelle. Ce qui n'est évidemment pas ton cas puisque, vivant une vie de pacha, tu n'as jamais travaillé. En tout cas, je plains tes parents qui doivent se coltiner un parasite de ton espèce.
:Cafe_onche:
il y a 3 ans
Diode
Diode
3 ans
La question se pose légitimement
:Adidas:
Dans mon entourage je connais quelqu'un qui n'avait pas le permis a cet âge là et c pas un déchet
il y a 3 ans
Diode
Diode
3 ans
La question se pose légitimement
:Adidas:
à 18 ans 97% de la population francaise obtient le permis hein
:risitas_ahi:
:booster2:
il y a 3 ans