Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est sûr que c'est plus simple de l'avoir si tes parents sont là, derrière toi, pour te couvrir financièrement...
il y a 3 ans
tu dois avoir perdu ta virginité tôt
Yep, à mes 11 ans.
Permis CE (super lourd) à mes 23 ans.
il y a 3 ans
C'est sûr que c'est plus simple de l'avoir si tes parents sont là, derrière toi, pour te couvrir financièrement...
tu peux aussi travailler un peu pour te l'offrir
travailler un mois suffit
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYep, à mes 11 ans.
mon théorème semble se confirmer mathématiquement
il y a 3 ans
A croire que je n'ai pas de loyer, de charges, de bouffe à payer derrière... A croire d'autant plus que beaucoup travaillent déjà à 20 ans... Sacré naïveté en tout cas dont tu fais preuve !
il y a 3 ans
Tu as servi la République*, je préfère rectifier pour éviter toute confusion.
il y a 3 ans
et cet "homme" va te faire croire qu'il a servit son pays alors qu'il n'a même pas le permis
il y a 3 ans
La question se pose légitimement
Et si on le passé l'année de ces 20 ans hihi
il y a 3 ans
A croire que je n'ai pas de loyer, de charges, de bouffe à payer derrière... A croire d'autant plus que beaucoup travaillent déjà à 20 ans... Sacré naïveté en tout cas dont tu fais preuve !
et oui il suffit d'arreter de rien glander et de taffer un mois en interim. En plus, si tu n'es pas dans une école trop degueu la formation te paye au moins une partie du permis
mais plus facile de se croire débordé par les charges en ayant aucun enfant ni aucune responsabilité
mais plus facile de se croire débordé par les charges en ayant aucun enfant ni aucune responsabilité
il y a 3 ans
Fin du topic, l'op vient de prouver son ignorance en économie et en gestion financière
Nous sommes un.
il y a 3 ans