Ce sujet a été résolu
Apparemment, ils savaient pas que c'était pas bien!
Voix ASMR askondi
il y a 2 ans
Ce pays
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
C'est pas certain.
Les stats de ce genre sont pas vraiment faites dans ces pays, ça nuit trop à l'image d'un pays "pur" (ce qui n'existe pas au passage) ou "meilleur".
Les stats de ce genre sont pas vraiment faites dans ces pays, ça nuit trop à l'image d'un pays "pur" (ce qui n'existe pas au passage) ou "meilleur".
Voix ASMR askondi
il y a 2 ans
Sorrende
2 ans
Ma mère bossent avec des neurologues et la majorité des patients sont maghrébins et surtout algérien . On leur dit qur leut malaidie (des sclérose en plaque ,Charcot etc...) sont très ure ment liée à leut parents consanguins etc... Il répondent que Dieu les protegéra la prochaine fois blabla
Ils sont très au courant
Et quznd ils n'ont pas de maladie, une de ces créature lambda ça donne ça
https://twitter.com/Radio[...]retourner-a-la-cuisine%2F
Ils sont très au courant
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Bite2Chien
2 ans
La prostitution aussi on en parle ?
Tu as 95% de pute la bas c'est chaud.
ayaaa wtf ?
raconte
raconte
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Sorrende
2 ans
Ma mère bossent avec des neurologues et la majorité des patients sont maghrébins. On leur explique que leut malaidie (des sclérose en plaque , Charcot etc...) sont très surement liée à leut parents consanguins , sans y aller avec des pincettes.l répondent que Dieu les protegéra la prochaine fois blabla
Ils sont très au courant
Les mariages se forment dans d'autres mariages ou seuls la famille est présente.
Ils sont très au courant
Les mariages se forment dans d'autres mariages ou seuls la famille est présente.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Ma mère bossent avec des neurologues et la majorité des patients sont maghrébins et surtout algérien . On leur dit qur leut malaidie (des sclérose en plaque ,Charcot etc...) sont très ure ment liée à leut parents consanguins etc... Il répondent que Dieu les protegéra la prochaine fois blabla
Ils sont très au courant
Ils sont très au courant
Sur ton lien X je vois plein de vidéos intéressantes et plaisantes

il y a 2 ans
Bite2Chien
2 ans
La prostitution aussi on en parle ?
Faut pas se voiler la face en effet
95% me paraît toutefois exagéré
95% me paraît toutefois exagéré
il y a 2 ans
Aaah, je vois, c'est donc par instinct de survie qu'ils sont aussi excités par les femmes blanches ?
Le besoin de renouveler UN MINIMUM son ADN ?
il y a 2 ans
Lunch
2 ans
Aaah, je vois, c'est donc par instinct de survie qu'ils sont aussi excités par les femmes blanches ?
Sans rigoler, il y a AUSSI un peu de ça inconsciemment.
Quand j'étais gamin, y'avait ces deux frères qu'on fréquentait avec mes cousins en vacances, qui étaient clairement consanguins (ça s'est surtout révélé une fois devenus adultes au niveau de leurs gueules).
Le plus jeune s'est "créolisé" avec une renoi. Je pense que génétiquement c'était ce qu'il y avait de mieux à faire dans son cas précis.
Quand j'étais gamin, y'avait ces deux frères qu'on fréquentait avec mes cousins en vacances, qui étaient clairement consanguins (ça s'est surtout révélé une fois devenus adultes au niveau de leurs gueules).
Le plus jeune s'est "créolisé" avec une renoi. Je pense que génétiquement c'était ce qu'il y avait de mieux à faire dans son cas précis.
Voix ASMR askondi
il y a 2 ans
Rigolez pas ça fait 60 ans qu'on importe tous les déchets de ce pays
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Sorrende
2 ans
La consanguinité créée de l'instabilité génétique qui va elle même produire par mutation les génies de demain le facho
Baiser sa sœur est un investissement sur le long terme, tu peux pas comprendre le QI 105
Baiser sa sœur est un investissement sur le long terme, tu peux pas comprendre le QI 105
il y a 2 ans