La peau du kiwi est complètement comestible et rend ce fruit riche en nutriments encore plus nutritif. Manger la peau triple la consommation de fibres par rapport à seulement manger la chair. De plus, une grande partie de la teneur en vitamine C est également préservée.
C'est ce que me disait un collégue quand je l'ai vu bouffer la peau du Citron.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsStreamable
Vidéo Streamable
avec la peau, cette conne.
J'adorerai mettre mon zizi dans sa petite bouche toute mimi.
il y a 3 ans
En fait cette vidéo a un double sens : en mangeant un kiki avec la peau, elle veut montrer qu'elle gobe les couilles
il y a 3 ans
Est-ce bon de manger la peau d'une orange ?
La peau des oranges contient une bonne quantité de polyphénols qui protègent contre plusieurs maladies. Les peelings (ou gommages) ont des propriétés anticancéreuses, en raison de la présence de limonène, un produit chimique naturel.
https://depuismonhamac.jardiland.com[...]e%20pouvoir%20immunitaire.
protection contre les post ou cancer
Un simple sticker orange permettrait d'être immunisé
https://image.noelshack.com[...]373-clementinekoh2017.png
La peau des oranges contient une bonne quantité de polyphénols qui protègent contre plusieurs maladies. Les peelings (ou gommages) ont des propriétés anticancéreuses, en raison de la présence de limonène, un produit chimique naturel.
Un simple sticker orange permettrait d'être immunisé
Qui a le début de la vidéo où elle s'enfonce le Kiwi in the rondelle avant de le bouffer ?
Total erezione
il y a 3 ans
La même sensation que des boules 1 jours de poil
il y a 3 ans
La même sensation que des boules 1 jours de poil
Comment vous vous rasez les couilles ? Par épilation ?
Une fois j'ai essayé le rasoir électrique et je me suis coupé, j'ai arrêté et j'élague juste aux ciseaux.
Une fois j'ai essayé le rasoir électrique et je me suis coupé, j'ai arrêté et j'élague juste aux ciseaux.
il y a 3 ans
Comment vous vous rasez les couilles ? Par épilation ?
Rasoir triple lame pour les boules, tondeuse Phillips oneblade pour le dessus et les côtés (comme ça rase pas de ultra prêt ça évite les potentiels boutons de repousse)
Sinon crème dépilatoire c'est propre de chez propre, mais askip c'est pas bon pour la fertilité
Sinon crème dépilatoire c'est propre de chez propre, mais askip c'est pas bon pour la fertilité
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs