Créer un compteSe connecter
Streamable
Vidéo Streamable

avec la peau, cette conne.
il y a 3 ans
Son qi vite
:chat_couette_joint_allumer:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
jenna ortega chie son kiwi
Onche Petit monstre tu es le champion. Dans ton espace virtuel tu apparais tellement réel.
il y a 3 ans
La peau du kiwi est-elle toxique ?
FAUX. Elle est complètement comestible, et contient une concentration élevée de vitamine C, qui triple la consommation de fibres sur un seul fruit. Il est conseillé de laver le fruit et d’enlever un maximum de petits poils.

www.lindependant.fr https://www.lindependant.fr[...]mum%20de%20petits%20poils.

Au temps pour moi ! Pardon Jenna
:love:
il y a 3 ans
" Il est conseillé de laver le fruit et d’enlever un maximum de petits poils. "

Je tiens à préciser, pour les génies du forum qui essayeraient de manger la peau comme ça
:hap:
il y a 3 ans
Lunch
Lunch
3 ans
" Il est conseillé de laver le fruit et d’enlever un maximum de petits poils. "

Je tiens à préciser, pour les génies du forum qui essayeraient de manger la peau comme ça
:hap:
Au fait, t'as bien rasé ton kiwi ?
:malaise_merkel:
il y a 3 ans
avec la peau parce que elle s'habitue à l'écouerement pour bien sucer les couilles sans degueuler
il y a 3 ans
C'est le genre de fille qui lève le petit doigt, et 10 simps sont à son service.
il y a 3 ans
Un dîner en tête à tête avec Jenna ou 100€ ?
il y a 3 ans
100 balles putain
Jamais les mettres sur un pied d'estal.

Ignorez-les, méprisez les et elles vous mangerons dans la mains (bon après, certains ici sont allez trop loin dans le concept et se retrouve entre couilles
:nez:
)
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
La peau du kiwi est complètement comestible et rend ce fruit riche en nutriments encore plus nutritif. Manger la peau triple la consommation de fibres par rapport à seulement manger la chair. De plus, une grande partie de la teneur en vitamine C est également préservée.
il y a 3 ans
faut épiler le kiwi
:nap22:
il y a 3 ans
Franchement, les 100 euros. Des filles de ce calibre, c'est ingérable pour les gens normaux.
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
This
il y a 3 ans
Les 2 sont belles
:love:
il y a 3 ans
Carrément, moi je bouffe tout avec la peau, y compris les pastèques et même les noix de coco parfois.
:like:
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
Son qi vite
Son Q vite
:rachid_bave:
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 3 ans
Est-ce bon de manger la peau d'une orange ?
La peau des oranges contient une bonne quantité de polyphénols qui protègent contre plusieurs maladies. Les peelings (ou gommages) ont des propriétés anticancéreuses, en raison de la présence de limonène, un produit chimique naturel.
depuismonhamac.jardiland.com https://depuismonhamac.jardiland.com[...]e%20pouvoir%20immunitaire.

:surprised2:
protection contre les post ou cancer
Un simple sticker orange permettrait d'être immunisé image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]373-clementinekoh2017.png
il y a 3 ans
Ayaaaaaaaaaaaaaa
il y a 3 ans
J’ai littéralement jamais compris…
:Dany_etonnee:

M’enfin à l’époque sur le 18-25 tout le monde se branler sur Carla delavingue c’était guère mieux .
:Chaud1Delph:

Je préfère Marion déclin la sidaique comparé au deux du dessus
:elliesouriante:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans