Créer un compteSe connecter
Nigerex
Nigerex
3 ans
Je suis antillais, donc j'ai des racines africaines. Selon ta logique je ne peux donc pas être raciste anti-africain ?

Ce n'est pas parce que tu as des racines que tu ne peux pas être contre cette racine même involontairement
Pas comparable, il n'y a pas de doctrine ou peuple africain. Si tu veux faire des analogies, c'est avec les religions.

Sinon l'antichristianisme athée ne se limite pas à une simple association au judaïsme, c'est la doctrine dans son ensemble qui est rejeté. Le mode de vie proto-communiste des chrétiens primitifs ne me fait pas rêver, encore moins la glorification de la médiocrité et l'ascétisme, le mépris de la nudité et la richesse qui y sont associés etc. Bien évidemment il y a leur conception du divin qui est grotesque et leur intolérance religieuse.

Pour ce qui est du catholicisme lui-même qui prend ce qui l'arrange dans la Bible et comble le reste avec de la philosophie aristo-platonicienne, c'est le fait de préférer le Congolais catholique au Français athée et rêver en secret de tuer le second quand le catholicisme redeviendra religion d'état entre autres.
il y a 3 ans