Ce sujet a été résolu
suite à ce topic :
https://onche.org/topic/3[...]e-de-remboursement-airbnb
le fils de pute a refusé de me donner 60 balles
je me suis plains au site qui face aux preuves à décidé de m'en filer 40
SEULEMENT CETTE ESPECE DE POUILLEUX a fait une demande une heure après le remboursement en disant que j'avais saccagé la chambre avec une photo complétement irréaliste des poubelles par terre le lit dépouillé des clopes etc..
le fils de pute a refusé de me donner 60 balles
je me suis plains au site qui face aux preuves à décidé de m'en filer 40
SEULEMENT CETTE ESPECE DE POUILLEUX a fait une demande une heure après le remboursement en disant que j'avais saccagé la chambre avec une photo complétement irréaliste des poubelles par terre le lit dépouillé des clopes etc..
il y a 2 ans
évidemment c'est faux, et évidémment j'ai fait une photo datée en partant
ils faut vraiment être con pour faire une demande comme celle ci, 2h après que j'ai été remboursé et surtout 5 jours après que je sois parti
du coup là j'hésite soit à aller au poste de police soit demander un remboursement complet, vous feriez quoi vous

ils faut vraiment être con pour faire une demande comme celle ci, 2h après que j'ai été remboursé et surtout 5 jours après que je sois parti

du coup là j'hésite soit à aller au poste de police soit demander un remboursement complet, vous feriez quoi vous
il y a 2 ans
j'ai toutes les preuves, photos d'arrivée, photo de départ datée avec l'heure, mes trajets qui concordent avec lheure de la photo sur maps
+ sa photo est incohérente y'avait un gros truc collant sur le sol qui n'est pas sur les photos alors qu'il y est sur les miennes
+ sa photo est incohérente y'avait un gros truc collant sur le sol qui n'est pas sur les photos alors qu'il y est sur les miennes

il y a 2 ans
Ayaa
je suis un mâle blanc hétérosexuel en dépit de l’avatar et pseudo+modo donnez moi le badge complotist
il y a 2 ans-PEMT
Cette teen 10/10 aux seins énormes vous lui faites quoi ?

Elle jouit au moment de montrer ses boobs en plus
Perso

il y a 2 ans-PEMT
J’irai louer le Airbnb avec un autre nom et je ferai un double des clefs et je cambriolerai chaque utilisateur
je suis un mâle blanc hétérosexuel en dépit de l’avatar et pseudo+modo donnez moi le badge complotist
il y a 2 ans
ROHAN-TROLL1
2 ans
Cette teen 10/10 aux seins énormes vous lui faites quoi ?

Elle jouit au moment de montrer ses boobs en plus
Perso

Screamer, modo goulag
il y a 2 ans
PAN
2 ans
J’irai louer le Airbnb avec un autre nom et je ferai un double des clefs et je cambriolerai chaque utilisateur
Y'a pas de clé c'est un digicode la porte
je pourrai y retourner et chier sur les putains de murs

il y a 2 ans
Y'a pas de clé c'est un digicode la porte

Huile sur plaque de cuisson
il y a 2 ans