Ce sujet a été résolu
Seneque
2 ans
Donne surtout pas le contexte fdp
nique ta mère putain, le contexte c'est que la chambre était sale que ca puait la clope, netflix marchait pas et le frigo dans la pièce non plus
il y a 2 ans
nique ta mère putain, le contexte c'est que la chambre était sale que ca puait la clope, netflix marchait pas et le frigo dans la pièce non plus
Il fallait étaler de la merde sur les murs
il y a 2 ans
Il fallait étaler de la merde sur les murs

bordel nofake j'aurai du laisser un bout de viande sous le lit

il y a 2 ans
j'ai payé 180 balles en tout avec les frais etc, c'était un appart avec des indiens dedans, c'était le truc le moins cher de toute la ville ca m'a fait de la peine de demander plus, mais franchement ca m'a cassé les couilles de sentir la clope
il y a 2 ans
j'ai payé 20 balles par nuit aussi, les draps semblaient être propre c'est déjà pas mal

il y a 2 ans
I just got your message. I am so sorry but I cannot fullfill your request.
Netflix is available, I never get request from you about it so I could not assist you to log in.
In fact, I have reduced the price due to condition of the room after the guest left. I believe it is acceptable place for 30$/night. Not only 5 hrs to clean before and after you arrived, we also have to pay for cleaner who work every 3-4 days in the common areas. For your booking, it is cheap like long term rental actually.
Thank you for your understanding!
voilà la réponse

il y a 2 ans
j'ai bien compris, c'est pas mon problème qu'il ai baissé le prix sans changer son annonce, j'ai payé un service alors donne moi mon truc en bonne et due forme sinon remboursement
j'ai supporté l'odeur de curry des collocs pendant 1 semaine c'est pas pour qu'il me pisse au cul comme ça
j'ai supporté l'odeur de curry des collocs pendant 1 semaine c'est pas pour qu'il me pisse au cul comme ça

il y a 2 ans
j'ai payé 180 balles en tout avec les frais etc, c'était un appart avec des indiens dedans, c'était le truc le moins cher de toute la ville ca m'a fait de la peine de demander plus, mais franchement ca m'a cassé les couilles de sentir la clope
Coloc avec des Indiens et se plaindre des odeurs et de l'hygiène
J'ai vécu 3 mois avec deux nègres d'Afrique, à contrecoeur, ça m'a littéralement rendu raciste
Aucune hygiène, aucun savoir vivre, aucun respect
Les mecs ils laissaient de la bouffe trainer et moisir à l'air libre jusqu'à ce qu'il y air des larves dedans
Ne faisaient jamais le ménage heureusement que je passais la serpillère vite fait une fois par semaine
Apparement le proprio a pété un cable quand il a vu l'état de l'appart après que je sois parti

J'ai vécu 3 mois avec deux nègres d'Afrique, à contrecoeur, ça m'a littéralement rendu raciste

Aucune hygiène, aucun savoir vivre, aucun respect

Les mecs ils laissaient de la bouffe trainer et moisir à l'air libre jusqu'à ce qu'il y air des larves dedans

Ne faisaient jamais le ménage heureusement que je passais la serpillère vite fait une fois par semaine

Apparement le proprio a pété un cable quand il a vu l'état de l'appart après que je sois parti

il y a 2 ans