J'ai eu l'idée de faire ce topic grâce à celui que leo a créé auparavant, étant dans ma séance de sport ça m'a permis de me motivé afin de le faire
J'ai opté pour un topic en rapport avec le poids de corps car ceux qui me connaisse savent que je ne suis pas un grand adepte de la musculation par le biais des différents poids présents en salle de sport ainsi que dans les magasins qu'on peut acheter
Il faut savoir avant que toutes choses que ça permet de développer son corps, cependant ça possède des points forts ainsi que des points faibles, comme pour tout
La musculation au poids de corps est très utilisées chez-soi, ça permet de développer son corps sans dépenser de l'argent pour aller se développer en salle de sport ou même pour gagné du temps au cas où vous travaillez énormément au point de ne pas avoir de temps libre
L'avantage est que vous pouvez vous développez énormément en ayant de très bons résultats. Car il existe énormément de techniques pour favoriser votre développement
Pour ceux qui souhaitent commencer je vous conseil de d'acheter une barre de traction, ça va vous permettre de ne pas avoir d'écart entre votre triceps, deltoïdes, trapèzes, épaules (...) car le poids de corps sans barre de traction n'est pas très top pour développer vos biceps
Optez dès le début pour une barre de traction si vous verrez un écart assez important entre vos biceps ainsi que vos autres muscles. Commencez par des pompes, abdos, gainage, dips, squats, tractions. Ça va vous permettre de partir sur une bonne base
Par la suite vous pouvez prendre un sac à dos en le remplissant de livre pour fournir une charge plus importante à vos exercices, cependant faites-le uniquement quand vous sentez que le mouvement de vos exercices est propre, fluide. Mieux vaut faire dix pompes parfaitement exécutées que mille pompes à la va vite sans rien travailler
Ne faites pas non plus les fous à avoir un sac de quatre-vingt kilos sur le dos, chaque chose en son temps
Regardez sur Internet les différentes pompes à réaliser afin de travailler l'ensemble de votre corps, le but c'est pas d'avoir le corps le plus muscler au monde mais plutôt d'avoir un corps harmonieux dans lequel vous vous sentez bien
Dès que vous vous sentez chaud pour aller plus vous pouvez acheter un gilet lesté, ça va rajouter de la charge à votre exercice en plus du sac à dos. Mais le but n'est pas de vous cassez en deux, soyez pas cons. Personne n'est Yujiro Hanma
N'oubliez pas de mettre de la musique pour vous octroyer un gain de motivation, vous savez tous que la musique a ce petit don, que ce soit au sport, au travail, en marchant (...) alors n'hésitez pas
Pour ceux qui aiment le café n'hésitez pas à en prendre un avant votre séance, ça a été prouvé comme quoi ça permettrait d'optimiser votre séance
Si vous avez des questions n'hésitez pas, je ne suis pas le meilleur sportif au monde mais j'ai des résultats correctes, nous sommes en 2021 et désormais ça fait quatre ans que j'en fais. C'est peu mais c'est correcte
Je fais ma séance avec la musique en restant sur le topic au cas où
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe sac à dos pour les traction = meilleur moyen de ce cassé le dos acheter de la fonte d’occasion et une ceinture de judo si vous voulez dépenser peu et avoir un moyen efficace de se lester
il y a 6 ans
Le sac à dos pour les traction = meilleur moyen de ce cassé le dos acheter de la fonte d’occasion et une ceinture de judo si vous voulez dépenser peu et avoir un moyen efficace de se lester
Mon dos n'est pas cassé
Et je ne parle pas de fonte mais de poids de corps, sinon j'aurai dis d'acheter un banc ainsi que des haltères pour en faire chez soi
Après le sac à dos est a privilégier avec les pompes, pour les tractions il faut limiter le poids
Et je ne parle pas de fonte mais de poids de corps, sinon j'aurai dis d'acheter un banc ainsi que des haltères pour en faire chez soi
Après le sac à dos est a privilégier avec les pompes, pour les tractions il faut limiter le poids
il y a 6 ans
Mettre cinq kilos dans un sac à dos ou trois kilos ça permet de te tirer vers le bas afin de d'avoir un peu plus de bas pour remonter. C'est sûr qu'il ne faut pas mettre cinquante kilos
il y a 6 ans
Mon dos n'est pas cassé
Quand tu fais des tractions lesté si le poids est sous ton corps ton mouvement ne change pas par rapport à une traction normal si tu l’es le poids dans ton dos tu change ton centre de gravité et modifi le mouvement qui deviens nuisible pour ton dos
il y a 6 ans
Quand tu fais des tractions lesté si le poids est sous ton corps ton mouvement ne change pas par rapport à une traction normal si tu l’es le poids dans ton dos tu change ton centre de gravité et modifi le mouvement qui deviens nuisible pour ton dos
Mais j'accroche pas le sac à ma jambe dans il est bien en dessous de mon corps
Je dois avoir un dos en béton parce que mon dos est entre très bonne santé, j'ai de la chance
Je dois avoir un dos en béton parce que mon dos est entre très bonne santé, j'ai de la chance
il y a 6 ans
Le sac à dos pour les traction = meilleur moyen de ce cassé le dos acheter de la fonte d’occasion et une ceinture de judo si vous voulez dépenser peu et avoir un moyen efficace de se lester
ACHETER DE LA FONTE D'OCCASION
il y a 6 ans
J'approuve le topic + détailles les techniques de traction, ça sert toujours aux nouveaux.
il y a 6 ans
Mais j'accroche pas le sac à ma jambe dans il est bien en dessous de mon corps
C’est pas parce que tu as de la chance que tu dois conseiller au autre de faire de la merde
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est pas parce que tu as de la chance que tu dois conseiller au autre de faire de la merde
J'ai l'air d'avoir le dos cassé ?
https://image.noelshack.com[...]-fb-img-1609616653640.jpg
https://image.noelshack.com[...]-fb-img-1609616655980.jpg
Après certes ça ne peut pas fonctionner avec tout le monde ça je te l'accorde
il y a 6 ans
J'ai l'air d'avoir le dos cassé ?
https://image.noelshack.com[...]-fb-img-1609616653640.jpg
https://image.noelshack.com[...]-fb-img-1609616655980.jpg
En tout cas t’as pas l’air d’avoir de bonne connaissance en anatomie la tout ce que je vois c’est un bras
il y a 6 ans
En tout cas t’as pas l’air d’avoir de bonne connaissance en anatomie la tout ce que je vois c’est un bras
Quand t'as le dos cassé tu ne te tiens pas droit, t'es plié en deux
J'ai l'air de me tenir droit là
À la salle quand j'y étais auparavant j'ai vu plusieurs personnes faire des tractions avec un sac après certes ça peut abîmer le dos de certains c'est pour ça qu'il faut essayer sans trop forcer et si une douleur survient il faut arrêter
À la salle quand j'y étais auparavant j'ai vu plusieurs personnes faire des tractions avec un sac après certes ça peut abîmer le dos de certains c'est pour ça qu'il faut essayer sans trop forcer et si une douleur survient il faut arrêter
il y a 6 ans
Quand t'as le dos cassé tu ne te tiens pas droit, t'es plié en deux
Ou alors tu fais les choses correctement avant que des douleurs ne surviennent
il y a 6 ans
Ou alors tu fais les choses correctement avant que des douleurs ne surviennent
Moi ça marche, je suis content j'ai de la chance pour ceux où ça ne marche pas écoutez Koala au risque d'avoir le dos cassé
Je peux pas savoir si ça abîme le dos puisque j'ai JAMAIS EU ÇA
Merci de l'information au passage
Je peux pas savoir si ça abîme le dos puisque j'ai JAMAIS EU ÇA
Merci de l'information au passage
il y a 6 ans
Position pour faire une pompe
Tu fais une pompe
Position pour un squat
Tu fais en squat
Tu te lèves en sautant, en faisant un saut sur place en tapant dans tes mains et contre tes pieds. Le truc où t'écarte les bras pour les rejoindre en tapant des mains
Ensuite tu mets une droite, une gauche dans le vide
Puis tu descends en faisant le mouvement inverse et tu remontes
Tu fais une pompe
Position pour un squat
Tu fais en squat
Tu te lèves en sautant, en faisant un saut sur place en tapant dans tes mains et contre tes pieds. Le truc où t'écarte les bras pour les rejoindre en tapant des mains
Ensuite tu mets une droite, une gauche dans le vide
Puis tu descends en faisant le mouvement inverse et tu remontes
il y a 6 ans
Tu fais ce circuit dix fois d'affilée, une heure plus tard tu le refais dix fois d'affilée. Stop toi plusieurs heures avant d'aller dormir sinon tu auras dû mal à t'endormir
Si tu as du mal tu le fais cinq fois, tu augmentes de cinq à chaque fois tout les un mois
Si tu as du mal tu le fais cinq fois, tu augmentes de cinq à chaque fois tout les un mois
il y a 6 ans
N'oublies pas de bien être étirer avant en te chauffant les poignets, les épaules (...)
il y a 6 ans
Et aussi n'oublies pas de bien inspirer, puis d'expirer pour que tes muscles possèdent assez d'oxygène pendant la séance
il y a 6 ans