InscriptionConnexion
J'en ai vu 2 et les avatars de petites filles de mangas m'ont fait peur, me dites pas que la mentalité soumis du gauchiste de base les pousse plus facilement à faire les esclaves sur un forum ?
il y a 2 ans
KJ au pire
(enfin je sais pas si c'est mieux)
il y a 2 ans
J'en sais rien mais ils ont l'air bon délire en dépit de leur cuckerie à bosser gratuitement
:benzemonstre_ordi:
il y a 2 ans
KJ au pire
(enfin je sais pas si c'est mieux)
Ouais ouais c'est des trans à tous les coups
il y a 2 ans
ils sont bon délire et à l'écoute des kheys, des admins comme on a besoin en gros. des chad parmis nos kheys chadesques
il y a 2 ans
Nos modos sont quadruple dosés et juif
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a 2 ans
En gros ils sont comme nous de ce que j’ai vue
je suis un mâle blanc hétérosexuel en dépit de l’avatar et pseudo+modo donnez moi le badge complotist

il y a 2 ans
ils sont bon délire et à l'écoute des kheys, des admins comme on a besoin en gros. des chad parmis nos kheys chadesques
La question c'est sont-ils d'immondes gauchistes qui vont supprimer quand ils seront en PLS ou quand un message ne va pas leur plaire ?
il y a 2 ans
ils sont sympa
:onch:
il y a 2 ans
Blondin a l’air d’être un bon gars. Il a des poules ça me suffit pour savoir que c’est pas un bobo de merde
il y a 2 ans
Fascism
Fascism
2 ans
La question c'est sont-ils d'immondes gauchistes qui vont supprimer quand ils seront en PLS ou quand un message ne va pas leur plaire ?
non ils sont pas gauchos comme ces fils de putes de modos malgaches de chez webedia
:Fished:
il y a 2 ans
Non t'inquiètes ils interdisent les images même SFW : onche.org https://onche.org/topic/3[...]trer-vos-lolis-de-poche/3

Du coup je retourne sur 4chan
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Le staff est très hétéroclite mais tout le monde applique la même politique de modération
Chacun de vous saura trouver un interlocuteur qui lui conviendra
il y a 2 ans
Blondin a l’air d’être un bon gars. Il a des poules ça me suffit pour savoir que c’est pas un bobo de merde
Connais pas mais j'ai vu des avatars de petites filles donc les craintes sont justifiées

J'attend l'un d'eux sur le topax
il y a 2 ans
Il faudrait un raid quelconque ou pire pour le savoir
:risibo:
il y a 2 ans
Non, pas de problème, c'est des salafistes.
Alesia ? Connais pas. Gergovie, ça, oui !
il y a 2 ans
zemmouristes pour le coup
il y a 2 ans
Le staff est très hétéroclite mais tout le monde applique la même politique de modération
Chacun de vous saura trouver un interlocuteur qui lui conviendra
Ouais ouais, on y crois

J'espère que ces pédales de gauchistes vont pas niquer le peu de liberté d'expression qu'on a actuellement
il y a 2 ans
osef qu'ils soient de gauche de droite ou j'sais pas quoi, ce qu'ils comptent c'est qu'ils laissent parler tout le monde, pas comme là bas
:)
il y a 2 ans
Osef/20 ils peuvent même être communistes tant qu'il ban pas rien à foutre
:journal:
il y a 2 ans