Ce sujet a été résolu
J'ai dû mal à tenir devant ce genre de vidéo qui pue le malaise
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 2 ans
Dégueulasse + orthographe de pute + corps gras parfait pour servir de réceptacle à foutre congoïde.
Son nom ?
Son nom ?
Total erezione
il y a 2 ans
DomainRuris
2 ans
Dégueulasse + orthographe de pute + corps gras parfait pour servir de réceptacle à foutre congoïde.
Son nom ?
Son nom ?
PAB N°457 845
il y a 2 ans
SalutLesGars
2 ans
CHAUD
Quand on en vient à se dire "le pire c'est que c'est trop gros pour être une caricature" c'est que le fond a été atteint.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
C'est quoi ces vidéos à la con je comprends pas il s'est passé quoi en 10 ans, j'ai raté un truc ?
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
si elle préfére cuisiner du maffé:
poulet sauce tomate beurre de cacahuète (ça vas pas plus loin)
au lieu d'un beauf bourguignon:
bouquet garnis,ail ,persil,sel poivre,carrote, champignonpetit lardon détailler dans de la ventreche,petit oignon, viande,vin rouge viande mariné 24 h
c'est sa vie.
poulet sauce tomate beurre de cacahuète (ça vas pas plus loin)
au lieu d'un beauf bourguignon:
bouquet garnis,ail ,persil,sel poivre,carrote, champignonpetit lardon détailler dans de la ventreche,petit oignon, viande,vin rouge viande mariné 24 h
c'est sa vie.
il y a 2 ans
Son raisonnement est incohérent. Elle dit qu’il est bien français mais qu’elle veut préparer des plats « de chez lui » donc non-français.
S’il est effectivement français alors un plat « de chez lui » c’est justement le bourguignon qu’elle dénigre.
S’il est effectivement français alors un plat « de chez lui » c’est justement le bourguignon qu’elle dénigre.

Ertê ivressa a emêmios est el sulp elbinep sed egavalcses.
il y a 2 ans
Euqenes
2 ans
Son raisonnement est incohérent. Elle dit qu’il est bien français mais qu’elle veut préparer des plats « de chez lui » donc non-français.

il est peut être des DOMTOM
il y a 2 ans
Comme d'hab les negres se tapent les blanches kassos et les magalax
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
"Sa MENERVE "
il y a 2 ans
J'ai remarqué à plusieurs reprises que les rouquines semblaient prendre un malin plaisir à jeter leur génétique aux chiottes en fréquentant des nègres.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Degueulasse + Grosse + grasse + j’ai vomi

Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans