Créer un compteSe connecter
GTA 3 je me rappelle juste d'un petit coin bien précis où on trouvait la Viper. Y'avait une vitrine, un parking, et pas loin un petit pont.

Dans Vice City je me rappelle pas de grand chose sauf que je cherchais les paquets cachés un peu partout
:Crie:

SInon je tournais surtout en rond sur l'autoroute en écoutant Flash FM
:Tristitude:
à coté de la laverie à chinatown ?
il y a 3 ans
à coté de la laverie à chinatown ?
Peut-être, mes souvenirs sont vagues. Mais je me souviens pas de l'ambiance chinoise
:cafe:
il y a 3 ans
Si vous voulez une série ambiance GTA Californie famille mafieuse, je vous conseille Animal Kingdom.
le film ? ouai il est bien, mais cest pas en Australie par contre ?
:capuche:
il y a 3 ans
Et avant GTA 3, vous vous rappelez de Driver ? C'est LE jeu qui faisait penser à GTA en 3D. C'était Driver la vraie calque à l'époque avant la sortie de GTA 3.
il y a 3 ans
le film ? ouai il est bien, mais cest pas en Australie par contre ?
:capuche:
J'ai vu le film après la série, je l'ai trouvé chiant et nul. La série est vraiment master race, et c'est bien aux USA. Le film je m'en souviens plus.
:Risitasse:
il y a 3 ans
Et avant GTA 3, vous vous rappelez de Driver ? C'est LE jeu qui faisait penser à GTA en 3D. C'était Driver la vraie calque à l'époque avant la sortie de GTA 3.
pour rappel dans Driver 2 on est à Nice
il y a 3 ans
pour rappel dans Driver 2 on est à Nice
Driver 2 est sorti après GTA 3, c'était fini, les Drivers n'existaient plus
il y a 3 ans
Peut-être, mes souvenirs sont vagues. Mais je me souviens pas de l'ambiance chinoise
jai vérifié l'emplacement de la viper et tu parle de la station service en dessous Chinatown je pense

là ( sur la premiére île la fleche rouge ) i.ibb.co https://i.ibb.co/QfgDyp0/map60.jpg
il y a 3 ans
aucune idée clé je vais pas me prononcer

mais prend pas les resmaster rockstar apparemment ils ont tout censuré
il y a 3 ans
jai vérifié l'emplacement de la viper et tu parle de la station service en dessous Chinatown je pense

là ( sur la premiére île la fleche rouge ) i.ibb.co https://i.ibb.co/QfgDyp0/map60.jpg
Sur la map je pourrais pas dire. Le pont était très petit, c'était juste une route qui passait sous une autre. C'était pas un grand pont qui reliait deux iles. Faudrait que je vois sur une vidéo de gameplay. Mais en gros c'était l'endroit où on trouvais le plus facilement la Viper. C'était plutôt vers le début du jeu, pas besoin de débloquer trop loin.
il y a 3 ans
Sur la map je pourrais pas dire. Le pont était très petit, c'était juste une route qui passait sous une autre. C'était pas un grand pont qui reliait deux iles. Faudrait que je vois sur une vidéo de gameplay. Mais en gros c'était l'endroit où on trouvais le plus facilement la Viper. C'était plutôt vers le début du jeu, pas besoin de débloquer trop loin.
bha cest exactement ça, cest l'endroit où on commence le jeu, et la route passe sous le grand pont
il y a 3 ans

Là ! C'était là !

il y a 3 ans
Là ! C'était là !

ah bha oui j'hésitais entre la station service ou cet endroit

cest la casse de 8-ball cest ça ? au dessus du quartier des diablos
il y a 3 ans
ah bha oui j'hésitais entre la station service ou cet endroit

cest la casse de 8-ball cest ça ? au dessus du quartier des diablos
Aucune idée. Cette vidéo résume de façon exhaustive tous mes souvenirs de GTA 3
:mains:

C'est le quartier Harwood, à l'extrême Est de Portland d'après la map.
il y a 3 ans