InscriptionConnexion
Être positif est cool, en revanche, tout dépend du nombre de filtres : généralement, quand tu sais qu'il faut en mettre beaucoup, n'envisages pas de profonde discussion, car ça revient à parler à un mur
:Chevalier_cafe:

Donc quand ça tourne autour de sujets golémiques ou fermés, je reste silencieux. Je ne parle désormais qu'en cas de nécessité aux golems, et je parle volontiers avec profondeur aux personnes plus ouvertes, moins aptes à disjoncter au moindre mot
Il y a des gens avec qui tu peux parler et ya les murs. Quant aux murs, je ne m'y fatigue pas plus que ça..
Il y autant de façon de penser qu'il y a d'individus , après quand c'est basique / golem / progressiste / low qi etc..
Bon. on passe à autre chose vite
:Oopsi:
il y a 2 ans
Il y a des gens avec qui tu peux parler et ya les murs. Quant aux murs, je ne m'y fatigue pas plus que ça..
Il y autant de façon de penser qu'il y a d'individus , après quand c'est basique / golem / progressiste / low qi etc..
Bon. on passe à autre chose vite
:Oopsi:
Ça même pas la peine de parler, le silence se suffit à lui-même

Par contre c'est les sujets fermés qui m'agacent, car bien qu'il s'agisse de discussions ouvertes de prime abord, je sais aussi qu'il est demandé un certain "niveau de conversation", un peu comme s'il fallait du crédit social pour pouvoir échanger avec les gens... comme si les relations étaient payantes, et qu'il faut un certain type de conversation pour pouvoir procéder...
:deg:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
C'est surtout toi qui dit de la merde.

Chacun vit comme il le veut. Occupe toi de ta vie et moins de celle de tes collègues au lieu de chercher à te rassurer.

C'est quoi de cette mentalité à la con sérieux ? Toujours vouloir psychanalyser et '' cerner '' les autres.

C'est saoulant les gens insecures.
Ta rien compris ma parole
il y a 2 ans
Torpeur
Torpeur
2 ans
Ta rien compris ma parole
T'as.

FILS DE PUTE
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 2 ans
Drole de projet