Ce sujet a été résolu
De tète il y a Mutant war (1987 je crois) que j'ai bien aimé dernierement qu'est la suite d'un film un peu plus déglingué dont j'ai oublié le titre mais qu'était fun pour les amateurs bisseries
je vais me le faire ce soir alors
il y a 2 ans
il est sur ma liste, j'avais repéré son scénario bien zinzin
je précise que j'évite tout ce qui est gore/horreur; à part quand c'est vraiment mal fait et que je suis en charmante compagnie
je précise que j'évite tout ce qui est gore/horreur; à part quand c'est vraiment mal fait et que je suis en charmante compagnie
Oui c'est pour cette raison que j'ai évité CANIBAL Holocaust.
D'ailleurs même la mouche 1 et 2 c'est trop dégueulasse je trouve
Le continent des hommes poissons y'a vmt le côté intriguant. Ils ont du s'inspirer de la créature du lagon...
Joss whedon pour Buffy a également fait un épisode avec des hommes poissons similaires

Le continent des hommes poissons y'a vmt le côté intriguant. Ils ont du s'inspirer de la créature du lagon...
Joss whedon pour Buffy a également fait un épisode avec des hommes poissons similaires
il y a 2 ans
je vais me le faire ce soir alors
Ah j'y pense en sf anticipation je te conseille America 3000 (de la Canon) dans un monde post apo les hommes sont dominés par les femmes mais un homme va essayer d'inverser les rôles
il y a 2 ans
là j'ai vu les adaptations de Rice Burroughs datant des années 70 :
https://en.wikipedia.org/[...]t_Time_Forgot_(1974_film) et
https://en.wikipedia.org/[...]e_That_Time_Forgot_(film)
j'aime beaucoup rice burroughs et globalement je suis obsédé par le mythe de la terre creuse, mais ces films étaient vraiment pas bons
alors j'ai pas voulu en parler
ils valent quand même le coup d'oeil si vous aimez les films bizarres
j'aime beaucoup rice burroughs et globalement je suis obsédé par le mythe de la terre creuse, mais ces films étaient vraiment pas bons
il y a 2 ans
Ah j'y pense en sf anticipation je te conseille America 3000 (de la Canon) dans un monde post apo les hommes sont dominés par les femmes mais un homme va essayer d'inverser les rôles
merci
ça me tente direct

il y a 2 ans
Descologique
2 ans
là j'ai vu les adaptations de Rice Burroughs datant des années 70 :
https://en.wikipedia.org/[...]t_Time_Forgot_(1974_film) et
https://en.wikipedia.org/[...]e_That_Time_Forgot_(film)
ah là tu m'intéresses ça me rappelle Utopia et un autre téléfilm que j'avais vu enfant avec Bob Hoskins mais c'était plus dans le délire du monde perdu
il y a 2 ans
Oui c'est pour cette raison que j'ai évité CANIBAL Holocaust.

les hommes poissons c'est surtout inspiré de lovecraft non ?
il y a 2 ans
ah là tu m'intéresses ça me rappelle Utopia et un autre téléfilm que j'avais vu enfant avec Bob Hoskins mais c'était plus dans le délire du monde perdu
le monde perdu de conan doyle
il y a eu plusieurs adaptations, dont une série totalement déglinguée des années 90 (dispo ygg), elle vaut le coup
et un téléfilm devenu totalement introuvable en français avec l'acteur de gimli du lsda, je recherche ce telefilm depuis 10 ans
il y a eu plusieurs adaptations, dont une série totalement déglinguée des années 90 (dispo ygg), elle vaut le coup
et un téléfilm devenu totalement introuvable en français avec l'acteur de gimli du lsda, je recherche ce telefilm depuis 10 ans
il y a 2 ans
les hommes poissons c'est surtout inspiré de lovecraft non ?
il y a 2 ans
je suis super difficile en comédie
les nanars ça passe quelque soit l'humeur en plus et pas besoin de se concentrer.
l'autre avantage c'est les doublages méchamment pourris
l'autre avantage c'est les doublages méchamment pourris
il y a 2 ans
Sinon j'aime beaucoup super Mario le film
C'est de la daube mais le côté kitsch et l'ambiance très 80 m'éclatent
C'est de la daube mais le côté kitsch et l'ambiance très 80 m'éclatent
il y a 2 ans
le monde perdu de conan doyle
Ben cadeau ?
il y a 2 ans
j'ai vu celui là aussi cette semaine :
https://en.wikipedia.org/[...]/No_Blade_of_Grass_(film)
c'est pas un nanar par contre.
c'est du post-apo mais centré sur les évènements directs de l'effondrement (comme la série canal éponyme, ou encore le roman ravages de barjavel).
je l'ai trouvé pas mal du tout
c'est assez cocasse de voir le point de vue des années 70 sur l'effondrement, ils étaient dans une boucle écolo hardcore deja à l'époque
c'est pas un nanar par contre.
c'est du post-apo mais centré sur les évènements directs de l'effondrement (comme la série canal éponyme, ou encore le roman ravages de barjavel).
je l'ai trouvé pas mal du tout

il y a 2 ans
merci
ça me tente direct

Si tu veux decourvir d'autres séries B j'en ai une grosse culture sans vouloir me vanter, et ça sera un plaisir de partager mes connaissances je me suis tapé la plupart des post apo des 80's
il y a 2 ans
Ben cadeau ?
ayaaaa
oui la version originale se trouve, mais je l'avais vu à la tv en vf et je veux retrouver cette version par nostalgie
il y a 2 ans
Si tu veux decourvir d'autres séries B j'en ai une grosse culture sans vouloir me vanter, et ça sera un plaisir de partager mes connaissances je me suis tapé la plupart des post apo des 80's
faut que tu mettes le topic en fav et que tu repasses nous éclairer kheyou
même les post-apo italiens ?
il y a 2 ans
faut que tu mettes le topic en fav et que tu repasses nous éclairer kheyou
J'ai fav
Oui justement beaucoup de films sauce italiennes genre Les exterminateurs de l'an 3000 ou les nouveaux barbares, j'ai fait quasi le tour normalement
Oui justement beaucoup de films sauce italiennes genre Les exterminateurs de l'an 3000 ou les nouveaux barbares, j'ai fait quasi le tour normalement
il y a 2 ans
ayaaaa
oui la version originale se trouve, mais je l'avais vu à la tv en vf et je veux retrouver cette version par nostalgie
incroyable en effet j'arrive pas à trouver de vf même à la vente
il y a 2 ans