InscriptionConnexion
Oui émulateur pcsx2
:Bedaveur-cool:

L'histoire j'avais vraiment kiffé perso

LOUISE PUTAIN
:Pleurer:

K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 2 ans
GTA San Andreas sur PC avec le nombre colossal de mod reste le best
il y a 2 ans
Oui c'est vrai mais après son mari était vraiment un salop et giga beauf ahi mais ça reste une pute , mais elle me faisait bander sévère
K O L O S S A L
Moi je bande la
il y a 2 ans
- Autre
:)

- RDR le 1 ( meilleur jeu de tout les temps )
:oui:

- RDR2 une claque graphique, un jeu exceptionnel
:oui:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
GTA IV proposait une physique qui avait 10 ans d'avance sur son temps. en terme de physique GTA V est même une regression sur le IV
il y a 2 ans
Liberty city stories aussi était cool
Avoir son petit GTA de poche dans sa PSP au collège
:bave:

En plus j'aime beaucoup la ville et l'ambiance de GTA III
Et l'histoire avec (Tony il me semble) était cool avec le côté mafieux italien
il y a 2 ans
Avec sa tenue de catin la
K O L O S S A L
Moi je bande la
il y a 2 ans
Ireland
Ireland
2 ans
GTA IV proposait une physique qui avait 10 ans d'avance sur son temps. en terme de physique GTA V est même une regression sur le IV
C'est vrai grosse régression sur GTA v au niveau de la physique
il y a 2 ans
C'est vrai grosse régression sur GTA v au niveau de la physique
les persos sur gta V étaient juste un poil mieux modélisé, la vegetation plus realiste, l'eau et l'eclairage de meilleur qualité mais avec beaucoup de sacrifice sur le moteur physique, les animations et certains details qui étaient present sur le IV mais pas le V. Par contre niveau scenario avec le renoi sans charisme de Franklin et le fou furieux de Trevor j'ai détesté, impossible de m'attacher aux personnages
il y a 2 ans
n'exagere pas, je l'ai relancé récemment sur PC et ça a bien veillit !
il y a 2 ans
Gta sa sur psp n'a malheureusement existé que dans les mythos inventés par des collégiens qui avaient un oncle qui travaillait chez rockstar
:Moche_risitas_troll:
il y a 2 ans
A voté
il y a 2 ans
Rocky
Rocky
2 ans
J'ai hésité a mettre San Andreas car c'est vraiment le GTA qui m'a fait découvrir la série et que j'ai le plus jouer mais GTA IV m'avait vraiment mit une claque sur la 360
Moi sur la Ps3
:sueur:

Je me cachais par contre pour jouer, mes parents étaient pas trop d'accord surtout quand ils voyaient le générique de début avec la femme à moitié à poil
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Vice city
If two people love each other there can be no happy end to it
il y a 2 ans
San Andreas pour l’ambiance et la libertés proposées et gta IV pour l’histoire mature du Chad serbe Niko Belic
:Gta:
il y a 2 ans
qu'est-ce tu racontes ? GTA V c'est un jeu de 2013 ps3/x360 à la base donc c'est normal que graphiquement il soit depassé, là tu fais le fanboy sans reflexion qui en plus fait des procès d'intention totalement à coté de la plaque
il y a 2 ans
San Andreas
:RikaNoel:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
C'est reparti pour un 3 millième débat sur le sujet

Perso, on devrait tous être d'accord pour dire que San Andreas sur PS2 ( et que sur PS2
) a été le + abouti en possibilité de gameplay, le + complet, le + fun de TOUS les GTA depuis le premier sorti en 97

Bon après, il peut y avoir débat, surtout sur la partie scénar' où d'autre on fait mieux à ce niveau-là

Le meilleur pour vous ?

A vos votes + arguments
:Risitas_joue_de_la_flute:
GTA 5 pour la taille de la Map et la liberté (montagne etc) qu'elle propose.
Après niveau scénario, je sais pas, je me contente de me balader, éclater des types gratuitement et baiser des putes
:Mouais_Jesus:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
GTA IV, l'ambiance était incroyable, et c'était mon premier jeux "nouvelle génération" sacrée claque de passer de la PS2 à la X360 avec GTA IV. Et les DLC sont limite des jeux à part entière au vue de leur qualité.

Jamais accroché à San Andreas, même pas fini le mode histoire
:(

L'ordre pour moi c'est

GTA IV > Vice City > GTA 3 > GTA V > San Andreas
il y a 2 ans
J'ai vraiment commencé un gta sur psp et c'était vice city stories, mon préféré c'est vice city les années 80 j'aime beaucoup.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans