Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDepuis la version rouge/bleu/vert
Ensuite c'est une putin de boucle jamais compris ma hype c'est tout les ans le même jeu
OTP /664
Ensuite c'est une putin de boucle jamais compris ma hype c'est tout les ans le même jeu
il y a 3 ans
Depuis la version rouge/bleu/vert
En vrai le jeu évolue un peu quand même
il y a 3 ans
En tant que fan modéré, je dirais que c'est depuis la 6ème génération qu'à commencé le déclin
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDepuis la noir et blanc 2.
Les derniers bon jeux étaient noir et blanc.
Jeux qui était le summum graphisme avec de la 2D mouvante. Plutôt que leurs merde 3D sans détails.
Et puis même créativité des Pokémon était moins bonne. Et le scénario sans âme.
Les derniers bon jeux étaient noir et blanc.
Jeux qui était le summum graphisme avec de la 2D mouvante. Plutôt que leurs merde 3D sans détails.
Et puis même créativité des Pokémon était moins bonne. Et le scénario sans âme.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Ouais clairement les nouveaux manques de difficulté, de challenges et de mystères. Y'a plus grand chose qui nous surprenne ou nous fasse peur, en vrai.
il y a 3 ans
En vrai le jeu évolue un peu quand même
Franchement j'ai test les dernières versions c'est tellement nul à chier
OTP /664
il y a 3 ans
il y a 3 ans
En tant que fan modéré, je dirais que c'est depuis la 6ème génération qu'à commencé le déclin
Je suis daccord avec toi meme si je dirait que la 7 g elle pue la merde un peux et que la 6g il ont essayé des truc nouveaux
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
Les nostalgix te diront depuis la gen 2, les fan depuis la 6. La vérité ce que ça a toujours été plus ou moins la même boucle
Et je dit ça alors que j'y ai passé beaucoup d'heures et ça m'arrive d'en passer encore aujourd'hui
Et je dit ça alors que j'y ai passé beaucoup d'heures et ça m'arrive d'en passer encore aujourd'hui
il y a 3 ans