Ce sujet a été résolu
Pour halloween j'avais fait ça grâce à la pâte polymère d'action
Par rapport à la pate Fimo elle est un peu molle du coup elle colle un peu et elle a mis du temps à cuire (plus de temps que c'était indiqué sur le paquet) mais niveau prix c'est imbattable
Je viens de retrouver les photos dans mon tél, j'avais oublié d'en faire un topic le jour d'halloween
Mais en tant que FdVD, halloween c'est un peu tous les jours
Il y a une tortue citrouille, inspiré de l'emoji citrouille + tortue que l'on peut obtenir sur Android (ça semble pas fonctionner ici
)
Une faucheuse Onche et une tortue sorcière chaudron
Par rapport à la pate Fimo elle est un peu molle du coup elle colle un peu et elle a mis du temps à cuire (plus de temps que c'était indiqué sur le paquet) mais niveau prix c'est imbattable
Je viens de retrouver les photos dans mon tél, j'avais oublié d'en faire un topic le jour d'halloween
Mais en tant que FdVD, halloween c'est un peu tous les jours
Il y a une tortue citrouille, inspiré de l'emoji citrouille + tortue que l'on peut obtenir sur Android (ça semble pas fonctionner ici

Une faucheuse Onche et une tortue sorcière chaudron
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Diamant
2 ans
Sympa mais faut faire un truc pour noel
Oui je compte en faire aussi, comme le bonhomme onche que j'avais fait l'année dernière mais en plusieurs couleurs + d'autres trucs en pâte polymère
Faut juste que je trouve la motivation et le temps
Faut juste que je trouve la motivation et le temps
il y a 2 ans
Fallait pas poster
J'ai lu tout ton pavé avant de me rendre compte de l'inutilité de ce dernier, je devais prévenir les khey
La prévention c'est important
il y a 2 ans
Un polymère = longue chaîne de la même molécule
Je polymérise si je veux
Je polymérise si je veux
il y a 2 ans
Mais t'avais fait un topic pour montrer ce genre de créations ? c'est super joli
il y a 2 ans
J'ai lu tout ton pavé avant de me rendre compte de l'inutilité de ce dernier, je devais prévenir les khey
Tu pers du temps kheyou
il y a 2 ans
Tapukoko
2 ans
Mais t'avais fait un topic pour montrer ce genre de créations ? c'est super joli
J'avais fait pour la bouffe mais pour la fimo je pense pas
Ou alors je pers la boule
il y a 2 ans
J'avais fait pour la bouffe mais pour la fimo je pense pas
Ba, je me rappelle a la migrationche qu'un topic que tu avais fait Halloween l'année d'avant ou encore avantavec des créations culinaires dans le thème mais non, la, ça me dit rien, c'est dommage en vrai, ça rend vraiment bien
il y a 2 ans
Plus difficile à modeler la pâte d'action par contre
Mais 4 balle les 18 couleurs je dis pas non
Mais 4 balle les 18 couleurs je dis pas non
il y a 2 ans
Ba, je me rappelle a la migrationche qu'un topic que tu avais fait Halloween l'année d'avant ou encore avantavec des créations culinaires dans le thème mais non, la, ça me dit rien, c'est dommage en vrai, ça rend vraiment bien
Oui chaque année je fais de la bouffe spécial halloween donc les topics d'avant c'était pour halloween des années précédentes
il y a 2 ans
En mars du coup
il y a 2 ans