InscriptionConnexion
Ceci

Si les jvcuck ne viennent pas c'est car ils ne peuvent pas ddb à longueur de temps comme les petites salopes gauchistes qu'ils sont.
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Messieurs, je vous somme de rejoindre ce topic dans le but de raid le 25 décembre
:Salut_militaire_:
: onche.org https://onche.org/topic/3[...]ecembre/1#message_7332132
il y a 2 ans
Faut quand même que du monde arrive parce que là on va vivre la fin de la communauté des khey…

Ici personne à des couilles de raid ou même de post sur un topic drôle.
Faudrait faire quelque chose sinon ce forum va s’essouffler…
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
T'as une partie qui y restent par habitude et s'auto-censurent, l'autre partie sont des collabos qui contribuent activement à la censure avec les DDB et signal gouv.
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Non parce que personne y croit là-bas.

La preuve avec AVN qui faut reconnaître était la tête de pont.

Avec Onche y’a réellement quelque chose à faire si on se bouge le cul.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
sans niveaux il a dit

Vous devez être au niveau 15 pour voir ce message.
il y a 2 ans
sans niveaux il a dit

Vous devez être au niveau 15 pour voir ce message.
Oui, mais ici c'est peu utilisé et en général c'est pour de très nobles raisons, comme ici :
onche.org https://onche.org/topic/3[...]2/projet-du-25-decembre/1
il y a 2 ans
Ceux qui restent ont plusieurs comptes niveau 10 et plus , donc si ils se font DDB ils peuvent aller sur leur autres comptes ça ne changent rien , la nostalgie joue aussi pour ceux qui y sont depuis assez longtemps
On vit dans une société
:fatigue1:
il y a 2 ans
Ceux qui vont venir ici seront tout sauf des gauchiste
:risibo:
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
Plus de gens
Trop de gens
:honteux:

La first page defile à une vitesse, tous les topics coulent sauf une poignée
:honteux:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Candaulisme aussi appelé "golémitude".

Peut-être aussi parce qu'ils croient sur sur le 18-25, il n'y a que des gens entre 18 et 25.

Sur Onche, il n'y a pas ça, même pas d'âge minimum officiellement...
Un jour on aura un petit khey écrivant : "Ma maman n'a pas d'amoureux, vous pouvez être son amoureux?", et un khey lui répondra : "Tu as quel âge, petit? Tu habites où? Tu peux te déshab..."
Oui, il voudra que le petit se DESHABITUE aux écrans, c'est très mauvais à son âge !
(ma blague est-elle ausi nulle que glauque?)
:sodium_sueur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Candaulisme aussi appelé "golémitude".

Peut-être aussi parce qu'ils croient sur sur le 18-25, il n'y a que des gens entre 18 et 25.

Sur Onche, il n'y a pas ça, même pas d'âge minimum officiellement...
Un jour on aura un petit khey écrivant : "Ma maman n'a pas d'amoureux, vous pouvez être son amoureux?", et un khey lui répondra : "Tu as quel âge, petit? Tu habites où? Tu peux te déshab..."
Oui, il voudra que le petit se DESHABITUE aux écrans, c'est très mauvais à son âge !
(ma blague est-elle ausi nulle que glauque?)
:jerry:
il y a 2 ans
Alors autant ramener les vrais crayons.
il y a 2 ans