Ce sujet a été résolu
Fin sérieux t’as le même forum (ici) en bien mieux et quasiment sans censure
et surtout sans niveau donc pourquoi les gens restent la bas

il y a 2 ans
babtoubizarrera
2 ans

L'habitude
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Candaulisme aussi appelé "golémitude".
Peut-être aussi parce qu'ils croient sur sur le 18-25, il n'y a que des gens entre 18 et 25.
Sur Onche, il n'y a pas ça, même pas d'âge minimum officiellement...
Un jour on aura un petit khey écrivant : "Ma maman n'a pas d'amoureux, vous pouvez être son amoureux?", et un khey lui répondra : "Tu as quel âge, petit? Tu habites où? Tu peux te déshab..."
Oui, il voudra que le petit se DESHABITUE aux écrans, c'est très mauvais à son âge !
(ma blague est-elle ausi nulle que glauque?)
Peut-être aussi parce qu'ils croient sur sur le 18-25, il n'y a que des gens entre 18 et 25.
Sur Onche, il n'y a pas ça, même pas d'âge minimum officiellement...
Un jour on aura un petit khey écrivant : "Ma maman n'a pas d'amoureux, vous pouvez être son amoureux?", et un khey lui répondra : "Tu as quel âge, petit? Tu habites où? Tu peux te déshab..."
Oui, il voudra que le petit se DESHABITUE aux écrans, c'est très mauvais à son âge !
(ma blague est-elle ausi nulle que glauque?)
il y a 2 ans
Depuis que j'ai découvert onche je vais plus sur jvc, site + ergonomique, attractifs, sans censure avec + de tarés comme moi
Mais jcrois les kheyette sont encore sur jvcuck

Mais jcrois les kheyette sont encore sur jvcuck
il y a 2 ans
La dictature parfaite serait une dictature qui aurait les apparences de la démocratie, une prison sans murs dont les prisonniers ne songeraient pas à s'évader. Un système d'esclavage où, grâce à la consommation et au divertissement, les esclaves auraient l'amour de leur servitude ...
il y a 2 ans
après s'ils venaient ici, admettons qu'on monte à 1000 connectés, il y aurait des ** qui feraient des signal toute la journée et plein de forumeurs seraient gilberted
le fait d'être 200-300 protège pas mal la parole ici
il y a 2 ans
babtoubizarrera
2 ans

L'habitude, pas au courant de l'existence d'onche, pas d'effet de masse comme la migration
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
KelvinEssence
2 ans
... et alors qu'ils auraient dû se douter que l'obligation vaccinale pour certains boulots et sorties ne durerait pas éternellement?
Par pure golémitude... et aussi peur irrationnelle du Cobide (pour la plupart de ces vaccinés, en bonne santé avant... ce foutu vaccin)
Par pure golémitude... et aussi peur irrationnelle du Cobide (pour la plupart de ces vaccinés, en bonne santé avant... ce foutu vaccin)
il y a 2 ans
Bah retourne faire un tour, y a plus que des technocrates et des gauchistes, ils sont bien dans leur censure mondialiste
il y a 2 ans
L'habitude, pas au courant de l'existence d'onche, pas d'effet de masse comme la migration
Très probable, tout ça.
Mais je pense qu'il y a peu de kheys du 18-25 qui ne connaissent pas Onche, vu l'énorme travail de pub onchoise faite auprès d'eux...
Mais je pense qu'il y a peu de kheys du 18-25 qui ne connaissent pas Onche, vu l'énorme travail de pub onchoise faite auprès d'eux...
il y a 2 ans
TopProduit
2 ans
après s'ils venaient ici, admettons qu'on monte à 1000 connectés, il y aurait des ** qui feraient des signal toute la journée et plein de forumeurs seraient gilberted
Bien d'accord avec toi ! C'est ce que je me dis depuis des mois, l'énorme différence entre JVCuck et Onche, pour la liberté d'expression, vient sans doute qu'on est peu nombreux ici et qu'apparemment les maîtres d'Onche (admin, modos...) ont à peu près les idées de la majorité des Onchois.
Parfois je m'amuse à aller voir là-bas (sans me connecter bien sûr, j'ai même oublié mon pseudo sur JVCuck ! ), juste pour voir la censure et les idées de golems majoritaires là...
Parfois je m'amuse à aller voir là-bas (sans me connecter bien sûr, j'ai même oublié mon pseudo sur JVCuck ! ), juste pour voir la censure et les idées de golems majoritaires là...
il y a 2 ans
L'habitude
Ceci. Sur les 1000 y’a 30% qui y vont par habitude.
C’est pourquoi nous devons maintenir la cadence ici pour les accueillir et récupérer toute la communauté
C’est pourquoi nous devons maintenir la cadence ici pour les accueillir et récupérer toute la communauté
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Ceci. Sur les 1000 y’a 30% qui y vont par habitude.
C'est un nombre bien calculé, avec rigueur, ou tu as vu ça dans une boule de cristal?
il y a 2 ans
C'est un nombre bien calculé, avec rigueur, ou tu as vu ça dans une boule de cristal?
C’est évident, y’a pas 100% de khey qui y reste par habitude.
Y’a maximum 30% potentiel pour venir sur Onche, sinon toute l’Élite serait là, et même pour les discord qui sont également les grands absents de la migrationche.
Y’a maximum 30% potentiel pour venir sur Onche, sinon toute l’Élite serait là, et même pour les discord qui sont également les grands absents de la migrationche.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans