InscriptionConnexion
L'etat francais te contacte

Ils ont constater que tetai un gro dechet qui frequentait beaucoup le forum

Donc ils te proposent un job

Tu dois trainer sur le forum au moins 4h/jour pendant au moins 28 jours par mois

Tu seras payer 3000 NET , avec possibilité d'heure supp payer

MAIS en echange tu dois etre une grosse Balance ,
Tu dois absolument TOUT signaler si ya des choses qui sont hors du cadre de la loi (mais genre meme des trucs de merde, du style un propos antisemite, une blague raciste , ou un propos d'humour noir ou mysogyne etc...)
Le signalement consistera a noter le pseudo + le truc illegal ou le propos hors la loi, dans un fichier excel et tu lenverras chaque mois aux services de l'etat pour lequel tu bosses

Et a chaque fait assez grave tu devra systematiquement faire du signalement pharos
:sele:

Tu auras un quota de 50 signalement / fichage (l'un ou l'autre combiné) a faire chaque mois
Au minimum

En gros
3k net avec heures supp possible
Mais tu travaille pour l'etat (tu devien la pute de la republique)
Et tu devien une grosse balance

Tu acvepte ?
il y a 2 ans

Sondage – 16 votes

J'acepte detre une merde
Je refuse
je le fait déjà pour 0 euro
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
LePost
LePost
2 ans
L'etat francais te contacte

Ils ont constater que tetai un gro dechet qui frequentait beaucoup le forum

Donc ils te proposent un job

Tu dois trainer sur le forum au moins 4h/jour pendant au moins 28 jours par mois

Tu seras payer 3000 NET , avec possibilité d'heure supp payer

MAIS en echange tu dois etre une grosse Balance ,
Tu dois absolument TOUT signaler si ya des choses qui sont hors du cadre de la loi (mais genre meme des trucs de merde, du style un propos antisemite, une blague raciste , ou un propos d'humour noir ou mysogyne etc...)
Le signalement consistera a noter le pseudo + le truc illegal ou le propos hors la loi, dans un fichier excel et tu lenverras chaque mois aux services de l'etat pour lequel tu bosses

Et a chaque fait assez grave tu devra systematiquement faire du signalement pharos

Tu auras un quota de 50 signalement / fichage (l'un ou l'autre combiné) a faire chaque mois
Au minimum

En gros
3k net avec heures supp possible
Mais tu travaille pour l'etat (tu devien la pute de la republique)
Et tu devien une grosse balance

Tu acvepte ?
A voté
:Suisse3:
il y a 2 ans
C'est où qu'on signe ?
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
si je le fais pas un autre khey le fera, je signalerais que les 40 topics les moins repréhensibles
il y a 2 ans
si je le fais pas un autre khey le fera, je signalerais que les 40 topics les moins repréhensibles
il y a 2 ans
Bien entendu
:Marlou_bob:

J'devrais même pouvoir combiner ça avec mon job actuel
:Sale_Juif:
il y a 2 ans
J'accepte, vous allez tous y passer
:chatverre:
il y a 2 ans
Je dénoncerai mes bots qui se feront passer pour des humains et je réussirai à ce que le gouv m'embauche sous plusieurs identités pour cumuler la paye.
il y a 2 ans