InscriptionConnexion
Ma meuf actuel ne veut pas d'enfant et elle n'est pas très encline à me faire régulièrement la bouffe et le ménage (je dois participer)
:naturlich:

En revanche, un pote est parti en amérique latine pour se dégoter une meuf catho qui ferme sa gueule, il a déjà un gamin grâce à cette méthode. Le problème c'est que jamais une catho ne voudrait se mettre avec un athée on est d'accord ? Donc ça se trouve où les hlel quand t'es athée ?
il y a 2 ans
Tes un ouf tu veu le beurre et largent du beure
il y a 2 ans
Apagnan
Apagnan
2 ans
Ma meuf actuel ne veut pas d'enfant et elle n'est pas très encline à me faire régulièrement la bouffe et le ménage (je dois participer)

En revanche, un pote est parti en amérique latine pour se dégoter une meuf catho qui ferme sa gueule, il a déjà un gamin grâce à cette méthode. Le problème c'est que jamais une catho ne voudrait se mettre avec un athée on est d'accord ? Donc ça se trouve où les hlel quand t'es athée ?
Suffit de ne pas choisir une pute, c'est plutôt simple.
il y a 2 ans
Veut pas d'enfant -> gauchiste à cheveux bleu refoulée ou future tarlouse
Fuit !
il y a 2 ans
Suffit de ne pas choisir une pute, c'est plutôt simple.
entre une pute et une hlel il y a tout un spectre, ma meuf actuel n'est pas une bonne femme au foyer mais c'est loin d'être une pute
il y a 2 ans
LePost
LePost
2 ans
Tes un ouf tu veu le beurre et largent du beure
exact, comment avoir le beurre et l'argent du beurre ?
il y a 2 ans
Tu parles arabe et tu veux une femme catho ? Ça va pas le faire.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Zardoz
Zardoz
2 ans
Tu parles arabe et tu veux une femme catho ? Ça va pas le faire.
catho, islamiste, juive ce que tu veux, je veux juste une bonne hlel qui pond du gamin et qui s'occuper du foyer
:Genantultime:

Je peux parler le language que tu veux c'est pas un soucis, ching chang chong
il y a 2 ans
Apagnan
Apagnan
2 ans

Fait juste semblant
:jesuimp_mouais:
il y a 2 ans
goycel
goycel
2 ans
Fait juste semblant
:jesuimp_mouais:
c'est vraiment pas fameux de vivre toute sa vie dans le mensonge
:Bebe_ours_risitas:
il y a 2 ans
:chat_lunettes_timide:
il y a 2 ans
Pose la question dans l’autre sens. Pourquoi une femme pieuse voudrait d’un athée comme toi ?
il y a 2 ans
Pose la question dans l’autre sens. Pourquoi une femme pieuse voudrait d’un athée comme toi ?
C’est pas les catholicucks qui font venir les prendre comme femme.
il y a 2 ans
La question posé dans l'autre sens me regarde pas tu vois
il y a 2 ans
C’est pas les catholicucks qui font venir les prendre comme femme.
exactement
il y a 2 ans
C'est vrai qu'il y a que les catho qui veulent faire des enfants
:lunettes-3d:
Image
il y a 2 ans
ravi aussi, des astuces ?
il y a 2 ans
C'est vrai qu'il y a que les catho qui veulent faire des enfants
comme j'ai déjà répondu
"catho, islamiste, juive ce que tu veux, je veux juste une bonne hlel qui pond du gamin et qui s'occuper du foyer
"
il y a 2 ans
Apagnan
Apagnan
2 ans
comme j'ai déjà répondu
"catho, islamiste, juive ce que tu veux, je veux juste une bonne hlel qui pond du gamin et qui s'occuper du foyer
"
C'est vrai qu'il y a que les femmes pieuses qui veulent faire des enfants
Image
il y a 2 ans
où trouve une hlel qui accepterai de se mettre avec un athée ?
il y a 2 ans