Ce sujet a été résolu
Non "FINAL EPISODE"
Si tu lis la description, tu verras que ce n'est pas l'épisode final, dieu merci...
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
SuperFamicom
2 ans
C'est une animation d'un fan c'est pas possible autrement, ça peut pas être officiel
Même la souris s'est faite avoir bordel, j'en reviens toujours pas
il y a 2 ans
Tu devrais rajouter quelques zéros à ton compte en banque
Y'a un cheat code ?
il y a 2 ans
il faut regarder benny hill et se réveiller pour le lundi et la semaine interminable d'école qui arrive, la boule au ventre
il y a 2 ans
Le pire c’est que nous on va crever seul, car oui y’aura personne qui vous attend IRL après le boulot, ton chez toi sera toujours dans le noir, allez bonne soirée khey
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Tom & Jerry qui était des simps rejetés par leurs crush qui ont préférer se faire déboîter par une souris Chad et un Chat alpha
et il décide de se S pour ça
il y a 2 ans
Jerkeke
2 ans
Le pire c’est que nous on va crever seul, car oui y’aura personne qui vous attend IRL après le boulot, ton chez toi sera toujours dans le noir, allez bonne soirée khey
il y a 2 ans
C'est époustouflant l'épisode par contre, rien n'a été scénarisé par hasard
La fin a été remonter celle des années 50 je crois on les voit bien se S a la fin
il y a 2 ans
Jerkeke
2 ans
il y a 2 ans
DTP
2 ans
C'est un montage, rassure-moi ?
Non j'ai déjà vu cet épisode y'a longtemps en plus
~un chaebol normal dirigé par des gens normaux~
il y a 2 ans
Jerkeke
2 ans
~un chaebol normal dirigé par des gens normaux~
il y a 2 ans
Il manque la dernière minute où ils réveillent tous les deux dans leur d'hôpital sous dialyse et que tu te rends compte que tout n'était qu'un rêve partagé
il y a 2 ans
DTP
2 ans
C'est un montage, rassure-moi ?
Non, mais c’est fake. C’est pas le dernier épisode, c’est un court-métrage.
Le vrai dernier épisode c’est cette merde :
Le vrai dernier épisode c’est cette merde :
il y a 2 ans
FromJVC
2 ans
Je suis choqué bordel de merde
Il faut pleurer ou en rire ?
Même dans les dessins animés, toutes les mêmes
Toujours vivant
il y a 2 ans