InscriptionConnexion
Je m'en bas les couilles je veux buter des pnj
:Trapvador_Lego:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 2 ans
Une femme l'op
pour arriver en Lowrider passer a coté de gigolo et s'arrêter dans une ruelle sombre voir la voiture bouger et se faire baisser comme une grosse chienne sur la banquette arrière
:rachid_bave:
il y a 2 ans
Putain ce forum de cucks qui préfère incarner une femme plutôt qu'un homme
:rire:

Pour un GTA bordel, mais c'est grave, votre racisme vous rend vraiment con, incapable de faire la part des choses
il y a 2 ans
Bah le black, c'est plus logique d'avoir un gangster noir qu'une mary sue dans un jeu sur le crime :zbb:

Surtout qu'au niveau de l'histoire c'est logique, on peut incarner un noir qui essaye de sortir de son quartier comme Franklin :zbb:
Khey Texan
:100_coups_de_fouet:
il y a 2 ans
Bah le black, c'est plus logique d'avoir un gangster noir qu'une mary sue dans un jeu sur le crime :zbb:

Surtout qu'au niveau de l'histoire c'est logique, on peut incarner un noir qui essaye de sortir de son quartier comme Franklin :zbb:
Bah oui, je comprends pas leur raisonnement de desco

Matrixé par leur idéologie pour un choix aussi logique que celui ci
il y a 2 ans
Bah sors
Khey Texan
:100_coups_de_fouet:
il y a 2 ans
une noire
:golemvelo:
il y a 2 ans
je me rappelle avoir crée un perso noir sur un GTA-like online free-to-play

edit: avec des cheveux bleux si j'me souviens bien,
:golemvelo:
j'aimais bien faire des persos féminins avec des cheveux bleus sur les mmorpg et leur donner des noms de reines mérovingiennes, ça m'aidais à les retenir en plus

torse-poil avec un énorme tatouage du drapeau français dans le dos, je n'étais pas encore si facho

mais quand même, ne pas vouloir incarner un noir dans un jeu vidéo...
:chat_zemmour:

dans un rpg, mmorpg à la limite, je serai moins chaud
il y a 2 ans
Le noir, c'est plus cohérent
:ronaldo_oreiller:
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Gear5
Gear5
2 ans
Bah oui, je comprends pas leur raisonnement de desco

Matrixé par leur idéologie pour un choix aussi logique que celui ci
Et pourtant 63% de cucks efféminés
:selection_naturelle:
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
:risi8:
il y a 2 ans
Et pourtant 63% de cucks efféminés
36 % de pd négrophile
:Crie:
il y a 2 ans
Gear5
Gear5
2 ans
Putain ce forum de cucks qui préfère incarner une femme plutôt qu'un homme

Pour un GTA bordel, mais c'est grave, votre racisme vous rend vraiment con, incapable de faire la part des choses
elle a quelle gout la bite de mamad ?
:Zidahi:
il y a 2 ans
36 % de pd négrophile
:Crie:
Inverse pas les rôles cuckito,tu es celui qui incarne des meufs dans les jv
il y a 2 ans
Le nègre colle plus à l'univers de GTA je trouve
:Calin_macron:
Gangsta style
:NegreCrime:
il y a 2 ans
Inverse pas les rôles cuckito,tu es celui qui incarne des meufs dans les jv
non mais je prefère incarner une meuf qu'un negre, aller va te faire GR le suceur de negre
il y a 2 ans
non mais je prefère incarner une meuf qu'un negre, aller va te faire GR le suceur de negre
Le rapport entre être contre l'immigration IRL et incarner un personnage virtuel noir ?

T'es pas un droitard en fait t'es juste un abruti fini qui voit rouge parce que y'a du noir
il y a 2 ans
Le rapport entre être contre l'immigration IRL et incarner un personnage virtuel noir ?

T'es pas un droitard en fait t'es juste un abruti fini qui voit rouge parce que y'a du noir
Le rapport entre le fait d'être réaliste sur la difference homme/femme et incarner un personnage feminin dans un JV pas realiste du tout ?

T'es juste un abruti qui ne sait pas ce qu'est une fiction

Surtout c'est pas parce que je préfère incarner une femme qu'un noir que j'apprècie incarner une meuf mais ça t'es trop debile pour comprendre
il y a 2 ans
Le rapport entre le fait d'être réaliste sur la difference homme/femme et incarner un personnage feminin dans un JV pas realiste du tout ?

T'es juste un abruti qui ne sait pas ce qu'est une fiction

Surtout c'est pas parce que je préfère incarner une femme qu'un noir que j'apprècie incarner une meuf mais ça t'es trop debile pour comprendre
Mais il t'as juste atomisé, t'es un abruti fini c'est tout, tu te trahis toi même avec tes propos "gneugneu je veux pas incarner un negre"

Alors c'est ton droit mais c'est un choix complètement con de vouloir jouer une femme pour un GTA pour moi
il y a 2 ans
Une meuf pour mater son boule
il y a 2 ans
Je me souviens j'avais 11 ans quand San Andreas est sorti et je ne voulais pas y jouer car je ne voulais pas incarner un noir. Je suis un peu revenu dessus mais quand même.
:jesus_filou:
Peu importe je m'en fou
il y a 2 ans