Créer un compteSe connecter
je suppose que tu es un boucle ou tu ne vois pas grand monde, et c'est pas forcément la saison propices pour beaucoup sortir, tu ne bosse pas du coup ? aah ?
:hannahgauche:
il y a 3 ans
Tu vie chez tes parents par choix ou par manque de logement / moyens ?
il y a 3 ans
En quoi consistez tes séances de méditations ?
Je ferme les yeux et je me concentre sur ma respiration 2-3 minute
:risi_jzoom:

Et après je laisse couler les pensé sans m'y attarder, enfaite je fais en sort de pas en avoir
:Chat_couettes:
il y a 3 ans
Compote
Compote
3 ans
Je ferme les yeux et je me concentre sur ma respiration 2-3 minute
:risi_jzoom:

Et après je laisse couler les pensé sans m'y attarder, enfaite je fais en sort de pas en avoir
Moh ok ! et ça t'aide de faire le vide de tes pensés ainsi ?
il y a 3 ans
Hou .. tu peux te blesser toi même à cause de ton comportement ? c'est mieux d'être entouré oui, si tu as des sauts d'humeurs abrupte, tu as la chance d'avoir des parents qui visiblement acceptent de te garder et t'aider
il y a 3 ans
Hum, as-tu tenté de parler de ton psychiatre de cette possibilité de vivre indépendamment ?
il y a 3 ans
Je rechute totalement perso
:Grosminet:
il y a 3 ans
Hum, ils auraient peut-être pu te proposer une routine pour pas que tu ne sente trop délaissé, ou un aménagement "soft" tu sais tu peux toujours avoir un appartement dans la même ville que tes parents et passer un peu de temps chez toi, et / ou dans ton appartement tu vois l'idée ?

Il ne t'a pas parlé de groupe de parole pour discuter parfois irl avec des gens qui pourraient avoir les mêmes soucis que toi ?
il y a 3 ans
Ne sois pas si dur avec toi même khey, ce topic est déjà la pour parler, tu bosse en cdi ou intérim à la poste ?
il y a 3 ans
Moh ok ! et ça t'aide de faire le vide de tes pensés ainsi ?
moui 1 peu
il y a 3 ans
Je rechute totalement perso
:Grosminet:
Courage, ce n'est pas facile de se revoir tomber, mais tu sais à peu prés ou tu fout les pieds au moins .. si tu souhaite en parler c'est le topic pour, je fais cette boucle dans le but de proposer aux kheys un petit moment de répits
il y a 3 ans
Ho ! y es-tu allé du coup ?
il y a 3 ans
Il ne s'est pas fais refusé ou larguer khey
:Chatchut:
il y a 3 ans
Je suis étudiant, et pour la faire simple j’ai été 3 ans avec une toxicomane alcoolique et chômeuse qui m’a isolé du peu de famille / amis que j’ai
:Mouais_Jesus:

En septembre dernier j’ai changé de ville et de fac pour aussi avoir mon petit appartement tout seul, mais je me sens seul et mes notes chutent
:nez:

J’ai les partiels bientôt, je pense voir avec l’établissement si je peux passer au d’attelage pour le S1 et reprendre en S2 car mon médecin me donne antidépresseurs, anxiolytiques et somnifère depuis 3 semaines et je reste allongé chez moi principalement
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
ça fait un bon moment dit ! travail-tu une pièce en particulier en ce moment .?
il y a 3 ans
Oui, mais tout ne se résume pas à refouler ses sentiments, c'est sur si tu es occupé tu n'y pense moins, mais tu refoule juste ce que tu as au fond de toi, et je pense que c'est la ou tu as du mal, tu dis souvent te démener au travail, mais je pense que tu te plonge dans le travail pour fuir ce que tu ressens et ce n'est pas bon ..
:mieruko:
il y a 3 ans
Je suis étudiant, et pour la faire simple j’ai été 3 ans avec une toxicomane alcoolique et chômeuse qui m’a isolé du peu de famille / amis que j’ai
:Mouais_Jesus:

En septembre dernier j’ai changé de ville et de fac pour aussi avoir mon petit appartement tout seul, mais je me sens seul et mes notes chutent
:nez:

J’ai les partiels bientôt, je pense voir avec l’établissement si je peux passer au d’attelage pour le S1 et reprendre en S2 car mon médecin me donne antidépresseurs, anxiolytiques et somnifère depuis 3 semaines et je reste allongé chez moi principalement
:Risitas_wtf:
C'est compliqué, mais tu n'es pas obligé de prendre les doses que le docteurs te file, tu peux lever le pas sur les doses si tu sens que c'est trop fort et que tu n'arrive pas à avancer dans tes notes, pour ce qui est de la solitude aucune rencontre possible dans ta fac ?
il y a 3 ans
Courage, ce n'est pas facile de se revoir tomber, mais tu sais à peu prés ou tu fout les pieds au moins .. si tu souhaite en parler c'est le topic pour, je fais cette boucle dans le but de proposer aux kheys un petit moment de répits
Merci mon kheyou
:kiss:
il y a 3 ans
Chez moi ils virent les intérimaires car trop coutant à la poste fais gaffe
:Chatchut:
il y a 3 ans
Hanw ok, tu es avec des réguliers du-coup ? c'est bien de sortir faire une activité, surtout une qui demande autant de se montrer !
il y a 3 ans