InscriptionConnexion
la connerie des nègres n'a décidemment aucune limite
:Singe:
il y a 2 ans
:Gif_RISITAS_oui:
un arabe de mon quartier m'avait dit a l'époque '' Chong j'avais mis une annonce sur le bon coin , vend PlayStation 2 + 5 jeuxs neufs dans l'emballage etc.. bref a un bon prix , j'ai mis une boîte PlayStation 2 vide , j'ai rajouter plein de paquet de pâtes spaghetti lidl , ensuite j'ai donné le rdv à côté du métro , le mec est venu , j'ai dis j'ai un rdv important , vite monsieur acheter la Playstation ou e me casse , je dois voir ma mère a l'hôpital etc.... Bref le mec a payé , et l'arabe est parti avec le fric en courant enfuit dans le métro . Le mec était dans sa voiture lol ''.
:Gif_RISITAS_oui:
des histoires de fou sur le bon coin.
il y a 2 ans
Factcheking !!!

Bryan, membre de l'utra droite aurait refusé la vente en raison de l'origine de l'acheteur.

Ce dernier à déclaré "ok je comprends, je vous souhaite une belle et agréable journée"

Poussé par son racisme, Bryan s'est alors schlassé mortellement.

PS: les voisins de la victime certifient la sortie des poubelles, la déclaration de bonne journée et l'aide au transport des courses.
il y a 2 ans
Hélas cest devenur ça la.France . Oubliez les sites genre leboncoin , et autre vinted , cest full chances/cas sociaux qui viennent négocier sans fin ou te mettre des coups de pressions voir pire...
:risi_celestin:

Faut rester entre gens civilisés ne pas trop se mélanger , le reste ça finit mal
:Oopsi:
mdr vinted normalement c'est pas du physique ! si l'acheteur est pas capable de mettre 4 euros de plus pour les frais de port + les frais du site , tu lui vends pas !
il y a 2 ans
rth
rth
2 ans
mdr vinted normalement c'est pas du physique ! si l'acheteur est pas capable de mettre 4 euros de plus pour les frais de port + les frais du site , tu lui vends pas !
Daccord Corentin on va tous mettre 4euros de frais port pour un jogging à 10euros sur vinted
:lebossahi:

Les champions ici
:selection_naturelle:

Si cest pas vinted ça sera autre chose , fais un effort
:miniface_raptor:
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 2 ans
Daccord Corentin on va tous mettre 4euros de frais port pour un jogging à 10euros sur vinted

Les champions ici

vinted c'est ça fils de pute ! et la preuve ça dérange personne car leboncoin perd beaucoup de gain à cause de vinted qui mise plus sur l'envoi !
:risitas_ahi:
il y a 2 ans

Les champions ici

Bah oui
il y a 2 ans
Bah oui
"bah oui pardis " Mdr xptdr
:nap18:

Issou ce rigolo ilé mort
:eussougif:
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 2 ans
dont l’un porte un masque anti-covid

Sans doute un bon citoyen soucieux des enjeux sanitaires de cette fin d'année.
:cafe:
il y a 2 ans
Je sais pas comment ils comptaient faire pour se le partager. En plus apparemment ils étaient loin de faire la même taille.
:cafe:
il y a 2 ans
et pourtant Brian avait prévu le coup en ramenant 3 potes
:CattoJournal:

mais c'était pas suffisant
:CattoJournal:
En même temp
:risitas_gonfle:

"wesh vas y cousin suivez nous la bas au lieu de régler l'affaire ici

Oui faisons ça
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
C'est pas possible de poignarder quelqu'un pour un jogging Nike bordel, ce shit-hole
:rire:

On est au bled la ?
il y a 2 ans
Gear5
Gear5
2 ans
C'est pas possible de poignarder quelqu'un pour un jogging Nike bordel, ce shit-hole

On est au bled la ?
Un jogging d'occasion en plus. Que quelqu'un est censé avoir imprégné de transpi plusieurs fois
:Risitasse:
il y a 2 ans