InscriptionConnexion
Il lui reste encore un combat avec Canal.
il y a 2 ans
Résumé du combat ici :

il y a 2 ans
Ayaaa déjà quand il était dopé c’était une fraude mais s’il revient "clean" même les videurs de boites et plombier qu’il a combattu dans ses premiers matchs l’auraient battu
:naturlichemain:
:selection_naturelle_:
Oui largement ! Par exemple Rice, Vianello bon boxeur n'a pas vu le jour avec lui alors que c'était le 2e adversaire de Yoka chez les pro.
il y a 2 ans
Trunks
Trunks
2 ans
Yoka cette énorme fraude
:rire:

Je me rappelle des reportages canal + qui le pompaient à mort avec son upercut ayant la puissance d’un tigre et d’un lion = un ligre
:Gif_RISITAS_oui:
il y a 2 ans
Karma Yoka martyrisait des célestins au lycée et dans son école de commerce.
tu veux dire au sein du club de boxe?

où alors il profitait de son phsique pour bolosser ses camardes de classe?

jamais pu encadrer les gars qui profitent de leur physique et de leur maitrise des sports de combat pour taper sur les titouan
:Chat_couettes:
il y a 2 ans
je fais pas la gueule @emiliano
hikari noa mon amour
:coeur:
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch
il y a 2 ans
Quand tu commence à boxer des Belges ça sent pas bon. Même ses fans ont fini par comprendre qu'il ne s'approchera jamais du top 10 mondial
:Attends_Quoi:
il y a 2 ans
tu veux dire au sein du club de boxe?

où alors il profitait de son phsique pour bolosser ses camardes de classe?

jamais pu encadrer les gars qui profitent de leur physique et de leur maitrise des sports de combat pour taper sur les titouan
:Chat_couettes:
Non je te parle bien de son premier lycée et de l'INSEP (pas une école de commerce déso).

Il s'est fait viré de son premier lycée sans jamais en dire la raison. Pas moyen de retrouver des traces maintenant, mais il y avait des témoignages sur le web.
il y a 2 ans
Quand tu commence à boxer des Belges ça sent pas bon. Même ses fans ont fini par comprendre qu'il ne s'approchera jamais du top 10 mondial
:Attends_Quoi:
Les belges en anglaise sont bons : Jack Mulowayi, Yves Ngabu, Merhy (Forcément), Francesco Patera, Hovhannes Martirosyan.. etc..
il y a 2 ans
:jesus_moqueur:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
:jesus_etourdi:
il y a 2 ans
:jesus_etourdi:
il y a 2 ans
Comment va-t-il rebondir ?
il y a 2 ans
Comment va-t-il rebondir ?
Il doit combattre rapidement. Je suis d'accord avec JC de Boxe Attitude.
Prendre Tronché
Salut, je suis Boboola, votre beau boula !
il y a 2 ans