Il est impressionnant ce type. Le Wolverine canadien
Yep, il pris en puissance, c'est un Monster. Il a même demandé à Levan (blessé pour le moment) sa revanche. Devon s'était fait broyé 6-0 par le Hulh géorgien.
Devon a claqué Denis en perfect.

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYep, il pris en puissance, c'est un Monster. Il a même demandé à Levan (blessé pour le moment) sa revanche. Devon s'était fait broyé 6-0 par le Hulh géorgien.

YouTube
Vidéo YouTube
Depuis son opération (cellule souche il me semble ?) Il est sacrément bien revenu ouai
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Aller, je go suer un peu, ça me fera du bien
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Depuis son opération (cellule souche il me semble ?) Il est sacrément bien revenu ouai
Yep, il dit lui-même qu'il est devenu un Monstre.
il y a 3 ans
T'en fait en "club" (je sais pas s'il y a une fédération en France) ou juste pour le plaisir ?
Non, mais l'année prochaine je vais tout faire pour trouver un club. Je vise le titre mondial des moins de 105 kg détenu par Todd Hutching de 57 ans.
il y a 3 ans
Non, mais l'année prochaine je vais tout faire pour trouver un club. Je vise le titre mondial des moins de 105 kg détenu par Todd Hutching de 57 ans.
Si tu troll pas, tu dois avoir un sacré niveau déjà
il y a 3 ans
Si tu troll pas, tu dois avoir un sacré niveau déjà
Nope, je ne trolle jamais. Je suis très sérieux. Je détruit tout le monde au bras de fer. Même des Go Muscu de 120 kg. Je fais 100 kg. Mon truc est les arts martiaux. Le bras de fer aussi, je m'entraine à mort pour ça depuis 3 ans. Je suis bon de base.
Je veux voir où je suis capable d'aller.
il y a 3 ans
Nope, je ne trolle jamais. Je suis très sérieux. Je détruit tout le monde au bras de fer. Même des Go Muscu de 120 kg. Je fais 100 kg. Mon truc est les arts martiaux. Le bras de fer aussi, je m'entraine à mort pour ça depuis 3 ans. Je suis bon de base.
Je comprends. Bonne chance alors
il y a 3 ans
Je comprends. Bonne chance alors
Merci. Mais la chance n'a rien à voir. Détermination et entrainement de malade en fait. Il faut les bases, je le conçois.
il y a 3 ans
Oui c'est clair
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
J'avais pas vu ta tof. Sacré vérins !
il y a 3 ans
J'avais pas vu ta tof. Sacré vérins !
Yep, je brise n'importe qui de lambda en moins d'une seconde. Maintenant je dois passer aux champions, obligé.
il y a 3 ans