Créer un compteSe connecter
Nigerex
Nigerex
3 ans
40% des mariages juifs sont des mariages mixtes en France
mixtes dans quel sens ?

juif-goy ou noir-blanc ou ashkénaze-séfarade ?

et qui est le juif dans le couple ?
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
mixtes dans quel sens ?

juif-goy ou noir-blanc ou ashkénaze-séfarade ?

et qui est le juif dans le couple ?
Tout sexe et se mélangent avec tout et n'importe quoi
ad caseum muliebrem Image
il y a 3 ans
Je comprends pas pourquoi les juives sont pas au top de l'échelle quand il est question de se mettre en couple en vue de se fiancer / marier.

Je suis moi-même avec une juive actuellement alors que je lis DP en parallèle
:(

Qu'est-ce que ça apporte ?

1) Des opportunités professionnelles. En effet, être marié à une juive ne fait pas de vous un juif, mais vous pouvez profiter de son réseau rabbinique et si vous tenez pas à votre prépuce, vous pouvez devenir juif avec des procédures facilitées.

2) Une femme qui en général a beaucoup vu et a toujours été en réussite professionnelle ou scolaire, quelqu'un d'intelligent. En effet dans l'éducation juive, l'élitisme est quelque chose d'indéniable. Une juive est rarement une magalie french dreameuse.

3) Ils participeront aux barmitzva / batmitzva de leurs potes friqués. Pareil, quand t'es juif, tu vas pas au centre aéré des prolétaires de ta ville, non, ça existe déjà au sein des synagogues, et l'encadrement élève ton enfant. Un enrichissement intellectuel et culturel énorme, supérieur à celui des scouts.

4) Quand vous aurez des enfants, ils pourront voyager dans toute l'Europe aux frais de la princesse, à condition d'animer des centres pour enfants juifs. Ceux qui participent peuvent bouger partout en Europe, frais payés par les synagogues (la plupart du temps des hôtels appartenant à la communauté / en faveur de la communauté qui leur font des prix).

5) Une protection partielle à tous soupçons d'antisémitisme. Même si tu ne SERAS JAMAIS juif, ta femme l'est, tes enfants le seront.

En fait, épouser une juive, c'est s'assurer de jouer au jeu de la vie avec un mode un peu plus facile que celui que vous avez actuellement
:ok:
Effectivement mais ce n'est pas accessible à tout le monde
Toujours vivant
:renaud:
il y a 3 ans