InscriptionConnexion
J’ai jamais aimé les JVC like mais j’aime bien celui ci pour la première fois on est bien ici
:hap:
il y a 2 ans
JVC est devenu un véritable enfer, ça fait plusieurs mois que je cherche une alternative viable et ici semble être une très bonne alternative
:cafe:
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
Oui ça peut descendre à 50 cos perso je reste
Idem
il y a 2 ans
Boobs
Boobs
2 ans
J’ai jamais aimé les JVC like mais j’aime bien celui ci pour la première fois on est bien ici
:hap:
Idem.
À l'époque chaque JVC-like, bah je les floodais en mode WWWWW.
:rire:

Onche c'est autre chose, on est sur une alternative plus sérieuse, plus ouverte, et surtout plus libre aux blablas de JVC.
il y a 2 ans
Pour que ça fonctionne il faut avoir une politique active de référencement puisque vous ne pourrez pas compter sur Google pour avoir de la visibilité.

Il faut partir du principe que des gens s’en vont naturellement tous les ans sur tous les forums (parce qu’ils ont autre chose à faire) et qu’ils doivent être remplacés tous les ans par de nouveaux.

Pour ça, il faut que des nouveaux tombent sur le forum. Si ce n’est pas par Google, il faudra que ce soit par ailleurs, sinon y’aura uniquement la même petite équipe qui se réduira chaque année comme peau de chagrin; et alors ce forum repoussera juste un tout petit peu l’échéance d’une mort certaine.
il y a 2 ans