Ce sujet a été résolu
Proprio
1 an
Mon perso préféré c'est
Low punch
Low punch
Avant
Low kick
High punch
Low punch
Low punch
Avant
Low kick
High punch
Ryu is that you?
house music
il y a un an
Connard de joueur de ken
Mais non c'est pas ken ca c'est le demon de akuma

il y a un an
Connard de joueur de ken
Ah oui c'est plutôt j'en , Ryu ça aurait finit par une choppe
house music
il y a un an
ARE YOU KEN
ARE YOU KEN
SURE IM KEN

ARE YOU KEN

SURE IM KEN

Bordel bien ma grotte
house music
il y a un an
Ah oui c'est plutôt j'en , Ryu ça aurait finit par une choppe
Ouai j'ai eu un flashback du run cancel de ken quant il te met lp lp -> run cancel -> balayette -> v trigger 

What we're looking for... it's not here
il y a un an
Proprio
1 an
Mon perso préféré c'est
Low punch
Low punch
Avant
Low kick
High punch
Low punch
Low punch
Avant
Low kick
High punch
Effectivement je vois le combo
il y a un an
PeugeotEnPanne
1 an
Mon préféré sfv , joueur de R.Mika gold , je cherche le crush counter systématiquement
Le VI j'aime moins
Le VI j'aime moins
Ultra Silver au max 3900 elo, si tu veux jouer à un moment hésite pas à passer sur le discord de onche je suis vocal tout les soirs
il y a un an
Ultra Silver au max 3900 elo, si tu veux jouer à un moment hésite pas à passer sur le discord de onche je suis vocal tout les soirs
Pourquoi pas relancer une game un jour oui
house music
il y a un an
Effectivement je vois le combo
Je l'ai appris sur la borne d'arcade de xmen vs street fighter dans les années 90. Le perso est débloqué mais caché sur le roadster. Une fois que tu sais ca tu plie le jeu avec 5 francs.
il y a un an
Je l'ai appris sur la borne d'arcade de xmen vs street fighter dans les années 90. Le perso est débloqué mais caché sur le roadster. Une fois que tu sais ca tu plie le jeu avec 5 francs.
infame
il y a un an
Pourquoi pas relancer une game un jour oui
ça serait avec plaisir, j'ai jouer que très rarement contre Mika, surtout avec G, ça peux donner un matchup amusant
il y a un an
ça serait avec plaisir, j'ai jouer que très rarement contre Mika, surtout avec G, ça peux donner un matchup amusant
g je connais pas trop non plus
house music
il y a un an
J'ai acheter SF4 mais beaucoup trop peu de joueur débutant pour me confronter je me retrouve directe sur un type qui à 300H alors que je veux juste apprendre un combo
il y a un an
Gary
5 ans
Quelle est votre Street Fighter préférer ?
Quelle est votre personnage de Street Fighter préférer ?
Votre Rank sur Street Fighter ?
Quelle est votre musique de Street Fighter Préférer ?
ça va pas bide je peux vous le garantir
Quelle est votre personnage de Street Fighter préférer ?
Votre Rank sur Street Fighter ?
Quelle est votre musique de Street Fighter Préférer ?
ça va pas bide je peux vous le garantir
Putain j'ai essayé de revoir Street Fighter avec Van Damme hier soir avec mes gosses. Bordel ce nanard intersidéral !!!
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an
Putain j'ai essayé de revoir Street Fighter avec Van Damme hier soir avec mes gosses. Bordel ce nanard intersidéral !!!
Je l'est trouver hilarant perso
il y a un an
Je l'est trouver hilarant perso
J'en gardais un meilleur souvenir perso. Mais bon a 38 ans, c'est probablement trop loin
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an
J'en gardais un meilleur souvenir perso. Mais bon a 38 ans, c'est probablement trop loin
Apres je l'est regarder pour la première fois, je l'est trouver drôle mais on vois bien que c'est plus possible maintenant, le temp à eu raison de ce filme
il y a un an
5 et 2 Principalement
6, 4, 3rd Strike lancer une fois par ans le temp d'apprendre un combo en entrainement, partir en multi et me faire perfect KO
6, 4, 3rd Strike lancer une fois par ans le temp d'apprendre un combo en entrainement, partir en multi et me faire perfect KO
il y a un an