Ce sujet a été résolu
Quelle est votre Street Fighter préférer ?
Quelle est votre personnage de Street Fighter préférer ?
Votre Rank sur Street Fighter ?
Quelle est votre musique de Street Fighter Préférer ?
ça va pas bide je peux vous le garantir
Quelle est votre personnage de Street Fighter préférer ?
Votre Rank sur Street Fighter ?
Quelle est votre musique de Street Fighter Préférer ?
ça va pas bide je peux vous le garantir
What we're looking for... it's not here
il y a 5 ans
J'ai joué une seule fois à street fighter 2
C'était sympas, pour un nouveau tu conseilles de commencé par lequel?
il y a 5 ans
leo01418
5 ans
J'ai joué une seule fois à street fighter 2
Par le 5 Street Fighter V
https://www.instant-gamin[...]l-7DHslbN9UBoCBzYQAvD_BwE
il y a 5 ans
Quelle est votre Street Fighter préférer ? : Le 5 car je suis un pij du jeu même si j'ai un petit faible pour la Da du 4
Quelle est votre personnage de Street Fighter préférer ? : Trop dur de choisir, je dirait Laura / R.Mika / Juri.
Votre Rank sur Street Fighter ? : Je joue pas en ranked.
Quelle est votre musique de Street Fighter Préférer ? : Guiles theme et celui de R.Mika.
Quelle est votre personnage de Street Fighter préférer ? : Trop dur de choisir, je dirait Laura / R.Mika / Juri.
Quelle est votre musique de Street Fighter Préférer ? : Guiles theme et celui de R.Mika.
Mayonnaisement vôtre.
il y a 5 ans-PEMT
Chae
5 ans
Team Tekken
j'ai envie de prendre Mortal Kombat 11
il y a 5 ans-PEMT
Skarpne
5 ans
Quelle est votre Street Fighter préférer ? : Le 5 car je suis un pij du jeu même si j'ai un petit faible pour la Da du 4
Ah un joueur de SFV ! Juri est un personnage tres puissant je me suis souvent fait uriner dessus en tant que joueur de balrog je déteste tomber sur elle, Le theme de guile, le meilleur parmi les années même si je préfère celui de ken SFII
il y a 5 ans
Personnellement je jou beaucoup a SFV et SFII Même si je compte prendre rapidement SFIV mon perso préférer c'est Balrog ou Ken, Plus Balrog et mon thème préférer est celui de blanka
il y a 5 ans
Par le 5 Street Fighter V
https://www.instant-gamin[...]l-7DHslbN9UBoCBzYQAvD_BwE
Merci je vais essayer ça
il y a 5 ans
Ah un joueur de SFV ! Juri est un personnage tres puissant je me suis souvent fait uriner dessus en tant que joueur de balrog je déteste tomber sur elle, Le theme de guile, le meilleur parmi les années même si je préfère celui de ken SFII
Nice, ouais Juri ça surprend pas mal quand on s'attend à un perso mid tier.
Le sempiternel Ta tadatadaaaaa Ta tadatadaaaaa Tadatatatatadatata Ta tadatadaaaaa qui reste bien dans la tête.
Balrog sinon j'ai jamais essayé, j'ai un peur de mal avec les perso à charges mais ça à l'air bourrin à souhait, tout à fait mon style.
Le sempiternel Ta tadatadaaaaa Ta tadatadaaaaa Tadatatatatadatata Ta tadatadaaaaa qui reste bien dans la tête.
Balrog sinon j'ai jamais essayé, j'ai un peur de mal avec les perso à charges mais ça à l'air bourrin à souhait, tout à fait mon style.
Mayonnaisement vôtre.
il y a 5 ans
Nice, ouais Juri ça surprend pas mal quand on s'attend à un perso mid tier.
ça fait plaisir un ken ou un ryu qui charge le projectile car t'es a l'autre bout de l'écran et en a peine 0.5 sec tu le défonce en tp
il y a 5 ans
Zosterae
5 ans
J'ai pas connu j'étais pas né
enfoiré
t'a connu l'âge d'or
t'a connu l'âge d'or
il y a 5 ans