c'est normal de finir dans cette situation si tu vis comme ça
j'aurais fait la même chose
j'aurais fait la même chose
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai comme un doute
Le doute t'habite ?
il y a 3 ans
SI, cherche des photos. C'est super joli
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Le doute t'habite ?
Peut-être
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
J'ai pris des champignons et je joue en à lol en espérant passer émeraude grâce à l'effet psychotrope de la psilocybine qui décuple mon attention
Sur trois games j'en ai déjà gagné deux, je vais sûrement go alcool pour accentuer ma défonce en priant pour mon salut et pour mon élo
Sur trois games j'en ai déjà gagné deux, je vais sûrement go alcool pour accentuer ma défonce en priant pour mon salut et pour mon élo
il y a 3 ans
ben là j'étais malade donc je dormais plus tard mais je reprends doucement (je suis guéri à 95%, j'ai encore quelques quintes de toux qui peuvent mempêcher de dormir)
je coupe le wifi à minuit et je prends de la mélatonine, ensuite je vais au lit et j'attends
la journée je fais de mon mieux pour être actif et me fatiguer, je mange bien etc
le soir je me calme et j'évite d'aller au lit en ayant envie de pisser ou je ne sais quoi
je coupe le wifi à minuit et je prends de la mélatonine, ensuite je vais au lit et j'attends
la journée je fais de mon mieux pour être actif et me fatiguer, je mange bien etc
le soir je me calme et j'évite d'aller au lit en ayant envie de pisser ou je ne sais quoi
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
J'ai pris des champignons et je joue en à lol en espérant passer émeraude grâce à l'effet psychotrope de la psilocybine qui décuple mon attention
taré
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Aucune maladie c'est du à une injonction judiciaire
La boucle des schizophrènes qui ne se pensent pas malades
il y a 3 ans
La boucle des schizophrènes qui ne se pensent pas malades
benzo n'est pas malade
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles videos m'ennuient comme les films les séries alors que vos commentaires bah ça m'occupe
il y a 3 ans
Quelle est votre situation ?
Objectivement. Ce que vous faites ici à glander avec moi au lieu de faire autre chose.
Objectivement. Ce que vous faites ici à glander avec moi au lieu de faire autre chose.
Je modère et je surveille mon gâteau dans le four.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
Je prends du euphytose mais ça peut être autre chose, j'appelle ça médicament pour ne pas le banaliser mais ce sont juste des plantes qui endorment, normalement 0 accoutumance 0 dépendance 0 sevrage.
Tu peux faire une overdose et c'est à éviter si tu as certaines maladies (comme tous les médocs) mais globalement aucun risque.
Et la mélatonine c'est juste l'hormone du sommeil, tu peux en acheter facilement. Là faut faire attention parce que ça peut avoir des effets secondaires assez lourds en cas de mauvais dosage et si un jour tu craques "j'en ai marre de ne pas dormir, je prends 8 mg
putain de mélatonine qui ne fait pas somnoler bordel de mer-
Tu peux faire une overdose et c'est à éviter si tu as certaines maladies (comme tous les médocs) mais globalement aucun risque.
Et la mélatonine c'est juste l'hormone du sommeil, tu peux en acheter facilement. Là faut faire attention parce que ça peut avoir des effets secondaires assez lourds en cas de mauvais dosage et si un jour tu craques "j'en ai marre de ne pas dormir, je prends 8 mg
putain de mélatonine qui ne fait pas somnoler bordel de mer-
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
@Hagrid la première fois que j'ai pris de la mélatonine, 2mg. Je commençais à rigoler.
10min plus tard j'étais sur le sol
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
la mélatonine est naturelle, c'est juste qu'elle ne favorise pas le sommeil
c'est littéralement du sommeil en cachet
mais faut peut-être une ordonnance alors que le "euphytose" est en vente libre
c'est littéralement du sommeil en cachet
mais faut peut-être une ordonnance alors que le "euphytose" est en vente libre
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Quelle est votre situation ?
je passe le temps de trajet sur wow
il y a 3 ans
Je modère et je surveille mon gâteau dans le four.
c'est pas ta femme qui cuisine ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Infiniment triste
pourquoi ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans