Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Coût du RSA : 12MI
Coût du chômage : 35 MI
Coût de la retraite : 800MI
Coût du chômage : 35 MI
Coût de la retraite : 800MI
Ayaaaaaa et ils vont encore chialer au JT de TF1 "la vie est tellement dur financièrement"
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBeaucoup vont aussi au Portugal pour profiter de la fiscalité ultra avantageuse
https://www.retraite.com/[...]9e%20avec%20leur%20patrie.
Les plus nantis reviennent en France après 10 ans pour bénéficier du barème d'imposition qui les privilégient également....
Pile je gagne, face tu perds.
Les plus nantis reviennent en France après 10 ans pour bénéficier du barème d'imposition qui les privilégient également....
Pile je gagne, face tu perds.
il y a 3 ans
Bien sûr que les bomers ont tout raflé mais cet article ne donne aucune donnée. Juste un "feeling"
Sinon, voici la preuve que la génération boomer a toujours été avantagée par rapport aux autres générations contemporaines à elle:
Sinon, voici la preuve que la génération boomer a toujours été avantagée par rapport aux autres générations contemporaines à elle:
Streamable
Vidéo Streamable
Ah mais je recherche le reportage en entier si quelqu'un l'a, je suis preneur, d'avance merci.
il y a 3 ans
ayaaaaaaaaa chaud les boomers vivent officiellement leur meilleure vie dans la France !!!
le système FR les gave comme des oies à longueur de journée ayaa
et toi l'étudiant ? t'en as pas marre de parasiter le système avec tes bourses d'études ?
pense à laisser du capital pour les retraités un peu stp
arrête de penser qu'à toi hein
votre réaction concrètement ?
personne n'est surpris
il y a 3 ans
Tellement vrai. Mes deux parents ont pris leur retraite à 60 ans. J'ai l'impression qu'ils vivent leur meilleur vie. Toujours en train de faire des activités et des voyages.
Moi 35 ans, jamais connu la vie de couple, aucune énergie vitale. Je vais au boulot comme un zombie pour cotiser pour ladite retraite.
Moi 35 ans, jamais connu la vie de couple, aucune énergie vitale. Je vais au boulot comme un zombie pour cotiser pour ladite retraite.
il y a 3 ans
Et oui, vivement que nous aussi on y arrive et qu'on profite de notre retraite bien méritée sur le dos des actifs de 2060
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 3 ans