Lis le lien que je t'ai donné
Je suis entrain mais c'est en anglais ça prend du temps
Mais merci je regarde
Mais merci je regarde
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe fais du sommeil polyphasique
....
......
............
......................
il y a 3 ans
C'est extremement difficile au debut mais une fois que tu y arrive, t'a l'impression d'etre une machine, un etre ethéré
....
......
............
......................
il y a 3 ans
Tous les possesseurs de la console ultime, on se ressemble tous ici
Prions pour la gloire de cette console sous côté
POUR RAPPEL :
La ps vita a une appstore (PKGJ) qui permet de telecharger TOUS les jeux PS Vita, PSP, PS1 et une selection de jeux PS2, TOUT CA SANS PASSER PAR LE PC, en 1 clic tu download Crash Team Racing et tu y joue une fois qu'il a fini de telecharger
0 BullShit, pas de gnneuu je dois telecharger la rom sur un site obscure et brancher ma ps vita sur le pc via usb NON JUSTE 1 CLIQUE dans l'app store
Le pire c'est que cette app pirate telecharge sirectement depuis le playstore et sony s,en bat les couilles, pour eux la ps vita est morte et enterré
Voila l'appli
la je suis sur la page des jeux psp, tu peux telecharger la version europe, usa ou japon de chaque jeu
Tu mets juste une microSD de 128 Go et t'es bon
Mais le truc que j'aime le plus sur la Ps Vita c'est son D-pad (les touches directionnel) qui est parfait pour les jeux GBA, je boucle sur Metroid Fusion et Warioland 4
Prions pour la gloire de cette console sous côté
POUR RAPPEL :
La ps vita a une appstore (PKGJ) qui permet de telecharger TOUS les jeux PS Vita, PSP, PS1 et une selection de jeux PS2, TOUT CA SANS PASSER PAR LE PC, en 1 clic tu download Crash Team Racing et tu y joue une fois qu'il a fini de telecharger
0 BullShit, pas de gnneuu je dois telecharger la rom sur un site obscure et brancher ma ps vita sur le pc via usb NON JUSTE 1 CLIQUE dans l'app store
Le pire c'est que cette app pirate telecharge sirectement depuis le playstore et sony s,en bat les couilles, pour eux la ps vita est morte et enterré
Voila l'appli
la je suis sur la page des jeux psp, tu peux telecharger la version europe, usa ou japon de chaque jeuTu mets juste une microSD de 128 Go et t'es bon
Mais le truc que j'aime le plus sur la Ps Vita c'est son D-pad (les touches directionnel) qui est parfait pour les jeux GBA, je boucle sur Metroid Fusion et Warioland 4
Je préfère la PSP
il y a 3 ans
@h3nta1 en a plusieurs
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a 3 ans
Sorti au moment où je ne jouais plus aux JV
Je suis passé à côté de cette merveille
Je suis passé à côté de cette merveille
il y a 3 ans