InscriptionConnexion
Faites-moi rêver.
il y a 2 ans
Devenir maître Pokémon.
il y a 2 ans
Écraser mes ennemies. Les voir mourir devant moi. Et entendre les lamentations de leurs femmes
il y a 2 ans
(Oups j'ai posté en double)
il y a 2 ans-PEMT
Ne pas me s :Homme_sans1:
il y a 2 ans-PEMT
Alex
Alex
2 ans
Devenir maître Pokémon.
De quelle ligue ?
il y a 2 ans
Alex
Alex
2 ans
Devenir maître Pokémon.
(doublon)
il y a 2 ans
Je n'en ai pas
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Être polyglote et gagner masse thunes en faisant des jobs que personne d'autre ne peut faire
:Sanae2:

Avec cet argent, j'achèterai un caillou dans la mer et j'en ferai une île paradisiaque qui accueillera ma future famille
il y a 2 ans
Écraser mes ennemies. Les voir mourir devant moi. Et entendre les lamentations de leurs femmes
Les femmes de tes ennemies ? Tes ennemies sont lesbiennes ?
il y a 2 ans
Acheter un terrain en pleine forêt afin d'y élever ma fille sainement et sans aucune technologie puis en faire ma femme une fois sa majorité sexuelle atteinte
il y a 2 ans
Atteindre le Nirvana
il y a 2 ans
De quelle ligue ?
Hoenn.
:oui:
il y a 2 ans
Pourquoi refonder plutôt qu'imaginer quelque chose de nouveau ?

Et l'épicurisme.
:sick:
il y a 2 ans
Mourir jeune
il y a 2 ans
Je n'en ai pas
Honteux.
il y a 2 ans
Yomia
Yomia
2 ans
Être polyglote et gagner masse thunes en faisant des jobs que personne d'autre ne peut faire

Avec cet argent, j'achèterai un caillou dans la mer et j'en ferai une île paradisiaque qui accueillera ma future famille
Quel genre de boulot ?
il y a 2 ans
Honteux.
GIF
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Dealabs
Dealabs
2 ans
Acheter un terrain en pleine forêt afin d'y élever ma fille sainement et sans aucune technologie puis en faire ma femme une fois sa majorité sexuelle atteinte
Taré.
il y a 2 ans
Dealabs
Dealabs
2 ans
il y a 2 ans