InscriptionConnexion
je suis deg
il y a 2 ans
2000w x 1h ~ 50 cts
:cafe:
il y a 2 ans
2000w x 1h ~ 50 cts
j'espere que tu dis vrai mais déjà que je chauffe à 16° et maintenant je perds la tete c'est pole emploi qui me rend dingue
il y a 2 ans
c'est pas du point vu ecolo mais du point de vue de conso que je paye une blinde
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
j'espere que tu dis vrai mais déjà que je chauffe à 16° et maintenant je perds la tete c'est pole emploi qui me rend dingue
Le kilowatt heure est à 22 cts il me semble. Donc pour un radiateur de 2 kW, ce qui est déjà pas mal, ça te fait à peu près 50 cts

Ça parait peu, mais extrapolé sur un mois ça fait 360€, juste pour un radiateur

Pourquoi ils te rendent dingue ? Tu touches pas tes droits ?
il y a 2 ans
Monsieur ne paie pas l'électricité...
:tarer:
il y a 2 ans
Signal gouv
il y a 2 ans
Le kilowatt heure est à 22 cts il me semble. Donc pour un radiateur de 2 kW, ce qui est déjà pas mal, ça te fait à peu près 50 cts

Ça parait peu, mais extrapolé sur un mois ça fait 360€, juste pour un radiateur

Pourquoi ils te rendent dingue ? Tu touches pas tes droits ?
tout les 3mois ils m'emmerdent maintenant ils veulent me radier car la caf m'oblige à m'actualiser pour mon aah et eux ça les emmerde donc ils savent qu'en me faisant chier je vais finir par me faire radier, des putes de fonctionnaires qui m'ont rendus quasi clochard je me bats pour ma survie rester en vie pas mourir de froid, ça me fait tourner la tete ce truc
je suis bloqué baisé par l'administration je peux pas retravailler personne m'embauche et on veut m'emmerder, j'essaye de retrouver du taf mais on me prend pas à cause de mon cv et mon handicap
il y a 2 ans
Sifu
Sifu
2 ans
Monsieur ne paie pas l'électricité...
chauffage au gaz
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
tout les 3mois ils m'emmerdent maintenant ils veulent me radier car la caf m'oblige à m'actualiser pour mon aah et eux ça les emmerde donc ils savent qu'en me faisant chier je vais finir par me faire radier, des putes de fonctionnaires qui m'ont rendus quasi clochard je me bats pour ma survie rester en vie pas mourir de froid, ça me fait tourner la tete ce truc
je suis bloqué baisé par l'administration je peux pas retravailler personne m'embauche et on veut m'emmerder, j'essaye de retrouver du taf mais on me prend pas à cause de mon cv et mon handicap
Je comprends pas en quoi ton actualisation a la caf gêne pôle emploi
:risi_celestin:

Ils te croient pas quand tu leur montre les refus de candidature ?
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
chauffage au gaz
il y a 2 ans
Je comprends pas en quoi ton actualisation a la caf gêne pôle emploi
:risi_celestin:

Ils te croient pas quand tu leur montre les refus de candidature ?
ils en ont rien à foutre leur but s'est de te radier car il touche 2000€ de prime si ils arrivent, et avec moi ils avaient déjà réussi en plus je me suis baisé mon are
c'est clairement du harcelement ce qu'ils font car tout les 3mois ils ont pas le droit d'appeler mais voila, ils ont les consignes
il y a 2 ans
de toute façon ça m'emmerde de parler de ça, et du coup voila je stress je suis pas tranquille et je pense plus je fais n'importe quoi
il y a 2 ans
22,76 cts, tarif bleu EDF en option base oui
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
ils en ont rien à foutre leur but s'est de te radier car il touche 2000€ de prime si ils arrivent, et avec moi ils avaient déjà réussi en plus je me suis baisé mon are
c'est clairement du harcelement ce qu'ils font car tout les 3mois ils ont pas le droit d'appeler mais voila, ils ont les consignes
T’as une source pour cette prime khey ?
il y a 2 ans
On s’en branle, ne pas consommer est une aberration, on devrait laisser tourner les moteurs des voitures même quand on ne les conduit pas
il y a 2 ans
T’as une source pour cette prime khey ?
non c'est ce qui se dit entre chomeurs qui font des formations afpa pole emploi, et on trouvera jamais de source officiel de ça
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
non c'est ce qui se dit entre chomeurs qui font des formations afpa pole emploi, et on trouvera jamais de source officiel de ça
Je comprends que tu sois énervé et je pense que tu es convaincu de ce que tu dis

Mais franchement je ne crois pas que ce soit vrai. Si les conseillers recevaient une telle prime, ça se saurait et on les entendrait jamais. Et si c’est pôle emploi qui « garde » cette prime (puisqu’elle ne serait pas versé, ce serait pas un gain), ça apparaîtrait dans les budgets

Après on peut toujours dire qu’on nous cache tout, mais là on s’en sort plus
il y a 2 ans