Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Alors c'est interdit de posséder des renards mais quid des macaquent ?
Je crois que l'élevage de macaques est légal en France mais je ne suis pas sûr
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah en même temps si ses voisins en ont marre de ces conneries et que le renard bouffait leurs poules... Bref les policiers seraient pas venu si tout allait bien.
C'est pas les voisins qui se sont plaints c'est à cause d'un article dans le journal
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans
En tout cas ce qui est sûr ce que les flics qui sont venus chercher le renard on sait ce qu'il aurait fait en 39-45
il y a 3 ans
renard gratuit
il y a 3 ans
y veu joué
:jfm::jfm:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
chippeur c'est fait chipper
il y a 3 ans
C'est pas un compliment. C'est à dire que tu te rends compte que les flics n'avaient aucune raison valable , mais pour avoir raison tu vas invoquer le fait qu'il faut interdire et sanctionner sans logique aucune
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 3 ans
"la renarde à des droits"
Tu as pas entendue parlé de la déclaration universelle du droit des renards?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFallait adopter un renard gris, au moins le juge aurait baisser les yeux
+ lui aurait donner les papiers fronçais et quelque renarde roux en prime
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 3 ans
Ben non les animaux ne sont pas dépourvu de conscience même si elle est mineure comme celle d'un enfant.
Ils sont comme les enfants → sous tutelle mais ont des droits.
Les enfants ont droit à l'épanouissement et à l'éducation et ils ont des droits légaux qui les protègent.
Les animaux c'est pareil dans une autre mesure car certains sont voués à la consommation alimentaire par exemple.
Mais maltraiter un animal est passible de sanctions judiciaires.
Quand on parle de "droits" on ne va pas se perdre dans le jargon juridique, on comprend le sens de ce terme au sens figuré.
Ils sont comme les enfants → sous tutelle mais ont des droits.
Les enfants ont droit à l'épanouissement et à l'éducation et ils ont des droits légaux qui les protègent.
Les animaux c'est pareil dans une autre mesure car certains sont voués à la consommation alimentaire par exemple.
Mais maltraiter un animal est passible de sanctions judiciaires.
Quand on parle de "droits" on ne va pas se perdre dans le jargon juridique, on comprend le sens de ce terme au sens figuré.
Les gardiens de la paix ont été remplacé par les forces de l ordre. Ce n est pas un hasard
il y a 3 ans
C'est pas les voisins qui se sont plaints c'est à cause d'un article dans le journal
NON les policier ne se deplace pas quand y'a des gitans de leur race de ces morts qui cassent les couilles. Je refuse de croire qu'ils se déplacent pour un renard de merde dont tout le monde se fout.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
NON les policier ne se deplace pas quand y'a des gitans de leur race de ces morts qui cassent les couilles. Je refuse de croire qu'ils se déplacent pour un renard de merde dont tout le monde se fout.
Les gitans se sont plaints que leur poules se faisaient manger par le renard
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans
Ils sont si stupides, les animaux n’ont pas de droit sinon ça implique qu’ils auraient des devoirs et qu’il pourraient êtres jugés en fonction de leurs actions, c’est absurde
Au pire on a des devoirs envers eux, mais parler de droit des animaux c’est une coquille intellectuelle totale, m’enfin on est plus à ça presque
Au pire on a des devoirs envers eux, mais parler de droit des animaux c’est une coquille intellectuelle totale, m’enfin on est plus à ça presque
il y a 3 ans
ça ne change pas l'absurdité de la chose
il y a 3 ans