InscriptionConnexion
La gueule de ce pays dans 20 ans
:rire:

Vous comptez faire quoi les frouzes ? Vous expat ou … rester ?
:(
il y a 2 ans
Vous avez entre 18 et 25 ans ici, c’est le moment de se poser des questions sur votre avenir
:happy:
il y a 2 ans
Go expat pour devenir immigré à mon tour
:risipomme:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
ça va mal finir
:Kanon:
il y a 2 ans
C’était trop pour les parisiens qui ne peuvent pas tenir en place sans la présence exotique de chibres africains pour les rassurer
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Feet
Feet
2 ans
Go expat pour devenir immigré à mon tour
:risipomme:
Expat =/= immigré, surtout quand tu gagnes mieux sur la moyenne locale
il y a 2 ans
la question classique : vous allez vous expat ou ?
il y a 2 ans
Les "frouzes" ?
T'es belge l'op ? Tu crois que ton pays va mieux ?
:Jesus_rire_:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Les "frouzes" ?
T'es belge l'op ? Tu crois que ton pays va mieux ?
:Jesus_rire_:
Je crois que c'est plutôt les suisses qui appellelent les Français "les frouzes"...

La confusion vient du film "Rien à déclarer", mais en Belgique, à ma connaissance, bien que n'étant pas belge mais connaissant bien ce pays, ils n’emploient pas ce terme
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
40% seulement?
Quand je repense à la photographie des jeunes lycéens de Fresnes, j'ai comme un sérieux doute qui m'envahit
Nyrvir
Nyrvir
2 ans
Non, une classe de colons africains venus rendre visite aux colonisées

il y a 2 ans
Je crois que c'est plutôt les suisses qui appellelent les Français "les frouzes"...

La confusion vient du film "Rien à déclarer", mais en Belgique, à ma connaissance, bien que n'étant pas belge mais connaissant bien ce pays, ils n’emploient pas ce terme
:Mouais_Jesus:
Merci pour l'info

Mais ça ne change malheureusement pas grand chose, la Suisse suivra le même chemin que la France
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Merci pour l'info

Mais ça ne change malheureusement pas grand chose, la Suisse suivra le même chemin que la France
Ils le suivent déjà en fait, leur niveau scolaire est d'ailleurs en baisse, de 4%, si je me souviens bien du graphique, mais cela reste tout de même une baisse et 4%.

Pour rappel l'Union Européenne leur avait mis un coup de pression pour qu'ils prennent eux aussi une part d'immigrés africains (particulièrement des subsahariens), sous peine de se voir: surtaxé, reduite ou voire interdite d'échanges commerciaux, et possiblement bloqué dans l'utilisation des voies terrestres et aériennes des pays environnent, pour les échanges commerciaux avec les pays membres comme extérieurs.

Fin bref, il y avait des menaces de ce type il y a presque 10 ans maintenant
il y a 2 ans
dans 10 ans ce sera 60% :Benze_Narquois:
il y a 2 ans
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Vous pensez que vous arriverez à être heureux en étant blanc en Asie ?
il y a 2 ans
Sieg
Sieg
2 ans
Vous pensez que vous arriverez à être heureux en étant blanc en Asie ?
c'est toujours mieux que d'être blanc en Algérie
:holo8:
il y a 2 ans
c'est toujours mieux que d'être blanc en Algérie
:holo8:
Oui c’est sûr
il y a 2 ans
Sieg
Sieg
2 ans
Vous avez entre 18 et 25 ans ici, c’est le moment de se poser des questions sur votre avenir
:happy:
jusqu’à 35 ca passe mais c’est clair que si vous avez un gros crédit ou des gosses, c’est finito
:Daenerys_Aya:
il y a 2 ans
expat ou les kheys vous allez vous barrer ou j'aimerai savoir ?
il y a 2 ans