Ce sujet a été résolu
La gueule de ce pays dans 20 ans
Vous comptez faire quoi les frouzes ? Vous expat ou … rester ?
@F_Desouche sur X
Voir le post de @F_Desouche
Cliquer pour charger le post
Vous comptez faire quoi les frouzes ? Vous expat ou … rester ?
il y a 2 ans
Vous avez entre 18 et 25 ans ici, c’est le moment de se poser des questions sur votre avenir
il y a 2 ans
C’était trop pour les parisiens qui ne peuvent pas tenir en place sans la présence exotique de chibres africains pour les rassurer
il y a 2 ans
Feet
2 ans
Go expat pour devenir immigré à mon tour
Expat =/= immigré, surtout quand tu gagnes mieux sur la moyenne locale
il y a 2 ans
Les "frouzes" ?
T'es belge l'op ? Tu crois que ton pays va mieux ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Cylindric
2 ans
Les "frouzes" ?
Je crois que c'est plutôt les suisses qui appellelent les Français "les frouzes"...
La confusion vient du film "Rien à déclarer", mais en Belgique, à ma connaissance, bien que n'étant pas belge mais connaissant bien ce pays, ils n’emploient pas ce terme
La confusion vient du film "Rien à déclarer", mais en Belgique, à ma connaissance, bien que n'étant pas belge mais connaissant bien ce pays, ils n’emploient pas ce terme
il y a 2 ans
40% seulement?
Quand je repense à la photographie des jeunes lycéens de Fresnes, j'ai comme un sérieux doute qui m'envahit

Quand je repense à la photographie des jeunes lycéens de Fresnes, j'ai comme un sérieux doute qui m'envahit

il y a 2 ans
Je crois que c'est plutôt les suisses qui appellelent les Français "les frouzes"...
Merci pour l'info
Mais ça ne change malheureusement pas grand chose, la Suisse suivra le même chemin que la France
Mais ça ne change malheureusement pas grand chose, la Suisse suivra le même chemin que la France
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Merci pour l'info
Ils le suivent déjà en fait, leur niveau scolaire est d'ailleurs en baisse, de 4%, si je me souviens bien du graphique, mais cela reste tout de même une baisse et 4%.
Pour rappel l'Union Européenne leur avait mis un coup de pression pour qu'ils prennent eux aussi une part d'immigrés africains (particulièrement des subsahariens), sous peine de se voir: surtaxé, reduite ou voire interdite d'échanges commerciaux, et possiblement bloqué dans l'utilisation des voies terrestres et aériennes des pays environnent, pour les échanges commerciaux avec les pays membres comme extérieurs.
Fin bref, il y avait des menaces de ce type il y a presque 10 ans maintenant

Pour rappel l'Union Européenne leur avait mis un coup de pression pour qu'ils prennent eux aussi une part d'immigrés africains (particulièrement des subsahariens), sous peine de se voir: surtaxé, reduite ou voire interdite d'échanges commerciaux, et possiblement bloqué dans l'utilisation des voies terrestres et aériennes des pays environnent, pour les échanges commerciaux avec les pays membres comme extérieurs.
Fin bref, il y avait des menaces de ce type il y a presque 10 ans maintenant

il y a 2 ans
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Vous pensez que vous arriverez à être heureux en étant blanc en Asie ?
c'est toujours mieux que d'être blanc en Algérie
il y a 2 ans
Sieg
2 ans
Vous avez entre 18 et 25 ans ici, c’est le moment de se poser des questions sur votre avenir
jusqu’à 35 ca passe mais c’est clair que si vous avez un gros crédit ou des gosses, c’est finito
il y a 2 ans