InscriptionConnexion
Acheter une montre qui coûte la peau du derche alors que tu peux regarder l'heure sur ton téléphone
:dujardin_vert:
Ne pas utiliser le soleil pour lire l'heure en 2023 et avoir besoin d'un téléphone
:jesus_moqueur:
:Chat_piment:
il y a 2 ans
Ananas
Ananas
2 ans
Ne pas utiliser le soleil pour lire l'heure en 2023 et avoir besoin d'un téléphone
:jesus_moqueur:
Les hommes soja qui ont appareil électronique sur eux en permanence
:Dujardin_rire:
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
40.5mm avec des anses extra longues c'est une montre importable tellement elle est disproportionnée
:Dujardin_rire:
Ouais ils sont chiant avec ça
:chat_couette_joint:
il y a 2 ans
Toujours entrain de boucler bf109...
:Touhoufloss:
Que des Arabes
:love:
il y a 2 ans
sympa la couleur
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
En quoi avoir un objet de qualité a son poignet c'est être un golem ?
il y a 2 ans
Toujours pucix, je suppose ?
il y a 2 ans
Une montre d'inspiration vintage, quelle horreur !
il y a 2 ans
C'est un mouvement de qualité qui se vends en général 400€,
Le reste est aussi de qualité

2000€ c'est légèrement trop cher ça en vaut 500€ de moins. Mais ça va c'est pas trop de la baise comparé à ce que je peux voir d'habitude

Par contre c'est dommage à ce prix là tu peu avoir une montre qui perdra pas de valeurs
Celle ci khey elle va énormément perdre, si un jour tu veux la revendre tu vas en tiré 1000€ maxi
:hap:
OTP /664
il y a 2 ans
C'est un mouvement de qualité qui se vends en général 400€,
Le reste est aussi de qualité

2000€ c'est légèrement trop cher ça en vaut 500€ de moins. Mais ça va c'est pas trop de la baise comparé à ce que je peux voir d'habitude

Par contre c'est dommage à ce prix là tu peu avoir une montre qui perdra pas de valeurs
Celle ci khey elle va énormément perdre, si un jour tu veux la revendre tu vas en tiré 1000€ maxi
J'acète pas une montre pour la revendre surtout que c'est que 2000€

Tu peux me citer une montre avec un mouvement Suisse GMT COSC avec lunette bi-directionnelle à 1500€ stp ?
il y a 2 ans
Et j'affirme que niveau rapport qualité prix/prestation, cette montre est indétrônable à l'heure actuelle
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
J'acète pas une montre pour la revendre surtout que c'est que 2000€

Tu peux me citer une montre avec un mouvement Suisse GMT COSC avec lunette bi-directionnelle à 1500€ stp ?
Post avant la Maen GMT 38 mais c'est une montre random objectivement
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
Et j'affirme que niveau rapport qualité prix/prestation, cette montre est indétrônable à l'heure actuelle
Sur Aliexpress tu de meilleur rapport qualité prix
:hap:
OTP /664
il y a 2 ans
Le problème des chinois c'est qu'ils n'ont pas d'identité propre, c'est quasiment à chaque fois des copies de modèles existant

Dommage car d'un point de vue technique les productions Chinoises sont loin d'être nuls
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Claquer autant de tune dans un truc qui donne l'heure alors qu'une contrefaçon que personne ne remarquera coûte 50€.
Au final tu va claquer 2000€ pour quoi ? Montrer a des tchoin que t'as du blé ? Achete une merde a 50 balles, va au pute pour les 1950 qui reste et casse pas les couilles avec ta merde qui fait même pas le café
il y a 2 ans
Je connaissais pas cette marque, ça peut être une bonne occasion de posséder une montre automatique un peu haut de gamme, si tant est que la qualité suive
:cafe:
il y a 2 ans
Claquer autant de tune dans un truc qui donne l'heure alors qu'une contrefaçon que personne ne remarquera coûte 50€.
Au final tu va claquer 2000€ pour quoi ? Montrer a des tchoin que t'as du blé ? Achete une merde a 50 balles, va au pute pour les 1950 qui reste et casse pas les couilles avec ta merde qui fait même pas le café
On s'en fou du regard des autres, on achète un montre c'est pour soi avant tout ! Et le reste de ton commentaire, j'y répond pas tellement il suinte la bassesse
il y a 2 ans
Et 2000e pour une montre neuve avec un mouvement Suisse c'est pas grand chose

Les français ce peuple de miséreux
il y a 2 ans