Ce sujet a été résolu
Putain mais regardez comme c'est beau, rien qu'en image fixe. Il y a plus de 50 ans de décalage avec la bouse visuelle de Scott. Car oui, son film est mal écrit, mais en plus, il est laid. Putain mais voyez la différence avec ces séquences de 1970, comment c'est possible ?

il y a 2 ans
nic0dim
2 ans
1 truc
Ça s appel l armee sovietique
Ça coûte pas chère et ils sont nombreux
L'armée russe et L'armée marocaine ont des services pour le cinéma. Je sais plus si l'armée américaine a un service pour le cinéma.

il y a 2 ans
nic0dim
2 ans
1 truc
Tu vas pas me dire qu'avec ses 200 millions Ridley Scott était limité à 1.500 figurants pour la bataille de Waterloo
il y a 2 ans
JuifErrant
2 ans
7 plans
Meilleur analyse cinématographique EVER
Je vais pas te faire 60 captures d'écran je suis pas ta pute, khey. Mais rien qu'en 7 plans tu vois plus de choses qu'en 2h30 avec Scott
il y a 2 ans
L'armée russe et L'armée marocaine ont des services pour le cinéma. Je sais plus si l'armée américaine a un service pour le cinéma.
Ça s'appelle Hollywood
il y a 2 ans
JuifErrant
2 ans
7 plans
Désolé, on aurait du mettre les 24*60*113 images des 1h53 de film
il y a 2 ans
Je ne pourrai probablement jamais comparer, car mater le nouveau tas d'purin du vieux en mort cérébrale et créative depuis une dizaine d'années n'est absolument pas au programme.
Nonobstant, oui, ce que tu montres là claque sévère. Et oui, je pense que tu as raison. Voilà.
Nonobstant, oui, ce que tu montres là claque sévère. Et oui, je pense que tu as raison. Voilà.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 2 ans
tout le film de ridley qui repose sur un seul plan sous la glace
il y a 2 ans
A Waterloo Scott a divisé les 1500 figurants de l'armée française en trois blocs : infanterie / cavalerie / garde impériale. Les deux premiers blocs attaquent frontalement, pêle-mêle. Le mec avait 200 millions je le rappelle. Niveau généraux on aperçoit vaguement Ney qui lance une réplique et qui disparaît. Côté anglais faut croire qu'ils n'avaient pas de généraux. La ferme n'existe plus, d'ailleurs, plus de budget pour ça visiblement
il y a 2 ans
Mais surtout ce que je comprends pas c'est que c'est pas le premier film de R.S sur la période napoléonienne. J'avais vraiment bien aimé les duellistes alors comment a-t-il pu faire une telle bouse ?
il y a 2 ans
Rien que le détail de Napoléon à la fenêtre qui parle tactique avec ses généraux pendant qu'on voit l'armée dehors, putain c'est terriblement efficace. En une scène on est immergé dans le contexte du camp, dans celui de l'Etat major, on a quelque chose de vivant. Scott est tellement con qu'il le fait en huis clos dans une tente
il y a 2 ans
Flash
2 ans
Je ne pourrai probablement jamais comparer, car mater le nouveau tas d'purin du vieux en mort cérébrale et créative depuis une dizaine d'années n'est absolument pas au programme.
J'ai voulu croire qu'il était bien et que les mauvaises critiques n'étaient dû qu'aux minutieux de la rectitude historique. Mais non, faux espoirs
il y a 2 ans
BartaJeTaime_
2 ans
tout le film de ridley qui repose sur un seul plan sous la glace
Même ce plan d'Austerlitz, je l'ai trouvé naze. J'ai ressenti aucune intensité, aucune angoisse, quand les prussiens étaient piégés sur le lac gelé. Il nous claque sa musique de merde, ses ralentis hideux, même quand tu vois une quinzaine de figurants glisser dans l'eau tu ne ressens pas la mort, rien, nada
il y a 2 ans
C'est une version restaurée en plus, putain, mes yeux étaient gais. On dirait Barry Lindon
il y a 2 ans
Rat_Conformiste
2 ans
Mais surtout ce que je comprends pas c'est que c'est pas le premier film de R.S sur la période napoléonienne. J'avais vraiment bien aimé les duellistes alors comment a-t-il pu faire une telle bouse ?
45 ans entre les deux khey, il est sénile
il y a 2 ans
Ça s'appelle Hollywood
Et elle au moins, elle a un vrai budget comparé à eux
~un chaebol normal dirigé par des gens normaux~
il y a 2 ans
Désolé, on aurait du mettre les 24*60*113 images des 1h53 de film
Ça aurait pu être sympa
il y a 2 ans
C'est une version restaurée en plus, putain, mes yeux étaient gais. On dirait Barry Lindon
C'est quand même dommage que Kubrick n'ait pas pu faire son Napoléon... Mais bon on a Barry Lindon a la place
il y a 2 ans
118
Sur ce sujet0