Ce sujet a été résolu
JuifErrant
2 ans
7 plans
Meilleur analyse cinématographique EVER
Meilleur analyse cinématographique EVER
Plus poussé que les avis des gars d'allociné nonobstant
~un chaebol normal dirigé par des gens normaux~
il y a 2 ans
J'ai voulu croire qu'il était bien et que les mauvaises critiques n'étaient dû qu'aux minutieux de la rectitude historique. Mais non, faux espoirs
C'est honorable, bien que téméraire, d'avoir sincèrement voulu y croire. La chute a dû être raide. Des choses qui arrivent.
Du coup tu t'es purifié avec Waterloo, c'bien.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 2 ans
C'est quand même dommage que Kubrick n'ait pas pu faire son Napoléon... Mais bon on a Barry Lindon a la place
Il voulait foutre 50.000 figurant pour Waterloo, c'est à dire 3 fois plus que dans ce que je vous ai montré, et environ 40 fois plus que chez Scott, ça aurait été gargantuesque
il y a 2 ans
C'est honorable, bien que téméraire, d'avoir sincèrement voulu y croire. La chute a dû être raide. Des choses qui arrivent.
Ouais, en lisant les critiques négatives, j'ai appris l'existence de Waterloo et d'une série française également, pour me consoler
il y a 2 ans
Il voulait foutre 50.000 figurant pour Waterloo, c'est à dire 3 fois plus que dans ce que je vous ai montré, et environ 40 fois plus que chez Scott, ça aurait été gargantuesque

il y a 2 ans
159
Sur ce sujet0