InscriptionConnexion
tu est complétement tarée
:Chat_bagnole:

c'est trop facile
:ChatJoint_:

un mec dit de la merde sur toi tu te fait tuer a cause de ça et il a rien parce que ?
:chat_pleur_joint_:

pauvre fou vivement que je quitte ce trou a merde remplit de dégénérer
:chat_poti:
Si tu veu pousser le raisonnement encore plus loin alors on condamne aussi le createur de FACEBOOK pour avoir partager les messages

On comdane aussi le FAI du terroriste de lui avoir permis de recevoir les messages


On condamne aussi les proviseur du college d'avoir accueulli les eleves dans l'etablissement

Bref vous etes déraisonné car vous etes emotionnellement troublé et incapable de reflechir sainement
:chat_lunettes:
il y a 5 mois
Cacahuete
Cacahuete
5 mois
Si tu veu pousser le raisonnement encore plus loin alors on condamne aussi le createur de FACEBOOK pour avoir partager les messages

On comdane aussi le FAI du terroriste de lui avoir permis de recevoir les messages


On condamne aussi les proviseur du college d'avoir accueulli les eleves dans l'etablissement

Bref vous etes déraisonné car vous etes emotionnellement troublé et incapable de reflechir sainement
:chat_lunettes:
donc si j'envoie ta photo a un terroriste et que je lui met la haine pour que tu meurt pour toi c'est parfaitement normal que j'ai rien ?
:pokemon_chat:

tu est un troll ou tu est un malade mental
:ChatJoint_:

toute façon tu est dans la norme de francais
:Chat_couettes:

pays de tarer
:chat_poti:

je supporte plus ce peuple de détraqué c'est un vraie asile a ciel ouvert
:chat_poti:
il y a 5 mois
Cacahuete
Cacahuete
5 mois
Non
Ca cest des arguments de merde car vous etes submergé par l'emotion denue de rationnalité mais les faits sont la

Un homme en a tué un autre, il a ete crible de balles justice a ete rendu

Certes ces gosses doivent recevoir une correction et comprendre que des actes peuvent engendrer des conséquence mais pas de la a les envoyer en taule juste pour satisfaire des gens trop submergés par leur emotions et leur appreciations subjectives
:chat_lunettes:
il y a 5 mois
Tant mieux, sélection pour ce prof gauchiste
:golem_calvitie:
il y a 5 mois
Cacahuete
Cacahuete
5 mois
Non
Ca cest des arguments de merde car vous etes submergé par l'emotion denue de rationnalité mais les faits sont la

Un homme en a tué un autre, il a ete crible de balles justice a ete rendu

Certes ces gosses doivent recevoir une correction et comprendre que des actes peuvent engendrer des conséquence mais pas de la a les envoyer en taule juste pour satisfaire des gens trop submergés par leur emotions et leur appreciations subjectives
:chat_lunettes:
Je ne suis absolument PAS d'accord avec ton point de vue.

Je préfère être submergé par une émotion légitime que d'être froid et antipathique.
il y a 5 mois
Le pire c'est qu'ils ont pris de grosse peine quand on compare à celles que mettent les juges d'hab
:onch:
il y a 5 mois
ce sont des collégiens
Rien à foutre c'est peine de mort minimum dans un pays normal.
:risibo:
il y a 5 mois
Je ne suis absolument PAS d'accord avec ton point de vue.

Je préfère être submergé par une émotion légitime que d'être froid et antipathique.
c'est pas être froid et antipathique son raisonnement c'est légalisé la propagation de fausse rumeur afin de tuer un homme
:Chat_couettes:
il y a 5 mois
Rien à foutre c'est peine de mort minimum dans un pays normal.
:risibo:
Mais on n'est plus dans un pays normal depuis longtemps et ceux qui l'ont compris le paient très très cher.
il y a 5 mois
Cacahuete
Cacahuete
5 mois
Si tu veu pousser le raisonnement encore plus loin alors on condamne aussi le createur de FACEBOOK pour avoir partager les messages

On comdane aussi le FAI du terroriste de lui avoir permis de recevoir les messages


On condamne aussi les proviseur du college d'avoir accueulli les eleves dans l'etablissement

Bref vous etes déraisonné car vous etes emotionnellement troublé et incapable de reflechir sainement
:chat_lunettes:
Très bonne idée la condamnation du créateur de facebook
:Bender5:
il y a 5 mois
Putain de justice de merde
:jfdef4:
Image
:badgetrapent:
:Badge_Ovni:
:Badge_boucle:
:badge_redpill:
:Bio_:
il y a 5 mois
Cacahuete
Cacahuete
5 mois
Non
Ca cest des arguments de merde car vous etes submergé par l'emotion denue de rationnalité mais les faits sont la

Un homme en a tué un autre, il a ete crible de balles justice a ete rendu

Certes ces gosses doivent recevoir une correction et comprendre que des actes peuvent engendrer des conséquence mais pas de la a les envoyer en taule juste pour satisfaire des gens trop submergés par leur emotions et leur appreciations subjectives
:chat_lunettes:
Leurs actes peuvent engendrer des conséquences ?
Bordel ces euphémismes
:Jesus_rire_:


L'un d'entre eux a communiqué à l'assaillant la description physique et vestimentaire du professeur, son trajet habituellement emprunté, et est même resté pendant plusieurs heures avec lui et a favorisé sa dissimulation

C'est une pure complicité de meurtre
Cylindrique le Germain
il y a 5 mois
En gros ils vont prendre moins cher qu'un forumeur condamné pour "incitation à la haine" alors qu'eux il y a eu directement comme conséquence un assassinat barbare.
:cafe:
il y a 5 mois
Leurs actes peuvent engendrer des conséquences ?
Bordel ces euphémismes
:Jesus_rire_:


L'un d'entre eux a communiqué à l'assaillant la description physique et vestimentaire du professeur, son trajet habituellement emprunté, et est même resté pendant plusieurs heures avec lui et a favorisé sa dissimulation

C'est une pure complicité de meurtre
C'est un assassinat en bande organisée. Tout le monde doit prendre le max dans ce cas là, avec en plus circonstance aggravante pour l'organisation en bande.
:risibo:
il y a 5 mois
ce sont des collégiens
Dans un pays normalement constitué ->
:guerre_descendre:
N'entre pas docilement dans cette douce nuit
:interstellar_zemmour:
il y a 5 mois
T'a cru il était J le Paty ?
:nez:
CASH
:cash_mange:
ENT
:palestinien:
Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif

il y a 5 mois
En gros ils vont prendre moins cher qu'un forumeur condamné pour "incitation à la haine" alors qu'eux il y a eu directement comme conséquence un assassinat barbare.
:cafe:
De simples petits chenapans qui ne mesuraient pas les conséquences de leurs actes
:selection_naturelle:
Cylindrique le Germain
il y a 5 mois
En gros ils vont prendre moins cher qu'un forumeur condamné pour "incitation à la haine" alors qu'eux il y a eu directement comme conséquence un assassinat barbare.
:cafe:
Marvelfitness est allé en prison plusieurs mois pour harcèlement contre Aline
:nez:
il y a 5 mois
En gros ils vont prendre moins cher qu'un forumeur condamné pour "incitation à la haine" alors qu'eux il y a eu directement comme conséquence un assassinat barbare.
:cafe:
Marvelfitness est allé en prison plusieurs mois pour harcèlement contre Aline
:nez:
il y a 5 mois
Marvelfitness est allé en prison plusieurs mois pour harcèlement contre Aline
:nez:
Elle a fini de rénover sa tour au fait ?
:cafe:
il y a 5 mois