Ce sujet a été résolu
Maintenant quand on visite un topic en bas du topic, y'a une notification qui te dit que l'OP a reçu une notification comme quoi t'as visité son topic
TF6 à été notifié de votre clic sur son topic. Si vous ne souhaitez plus utiliser cette fonctionnalité vous pouvez désactiver la fonction dans les paramètres de votre compte.
TF6 à été notifié de votre clic sur son topic. Si vous ne souhaitez plus utiliser cette fonctionnalité vous pouvez désactiver la fonction dans les paramètres de votre compte.
il y a 2 ans
Sur tous les topics ou je vais je reçois une notification
il y a 2 ans
La notif dit " l'op a été informé de votre clic ou je sais pas quoi "
il y a 2 ans
Pondol
2 ans
Rien compris
A la fin de chaque topic ça te dit que l'OP a été informé de ton clic sur son topic.
Sauf s'il a désactivé la fonctionnalité
Sauf s'il a désactivé la fonctionnalité
il y a 2 ans
Fake y a même pas le mode sombre qu'est-ce que tu veux qu'ils nous foutent des fonctionnalités aussi avancées
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Lans
2 ans
J'ai pas ça
il y a 2 ans
Annapurna
2 ans
Fake y a même pas le mode sombre qu'est-ce que tu veux qu'ils nous foutent des fonctionnalités aussi avancées
il y a 2 ans
Y'a un mode sombre, actually.
Tu trolles ?
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Tu trolles ?
T'as déjà essayé d'appuyer sur l'ampoule en haut à gauche ?
il y a 2 ans
T'as déjà essayé d'appuyer sur l'ampoule en haut à gauche ?
Quelle ampoule ?
il y a 2 ans
Peut être que c'est juste sur la version téléphone.
J'ai jamais onché depuis pc
J'ai jamais onché depuis pc
il y a 2 ans
Sifu
2 ans
L'opax a visiblement picolax...
il y a 2 ans