Ce sujet a été résolu
Elle a raison vous êtes des enfants de putains à pas être capable de reformuler ce que vous pond chatgpt et à recopier mot pour mot comme les abrutis finis à la pisse que vous êtes
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Annapurna
2 ans
Elle a raison vous êtes des enfants de putains à pas être capable de reformuler ce que vous pond chatgpt et à recopier mot pour mot comme les abrutis finis à la pisse que vous êtes
J'ai eu un 7/20 fait maison perso
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
CaptainKobra
2 ans
Areté avec lé mo compliké svp
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 ans
J'ai eu un 7/20 fait maison perso
Fallait suivre la méthode
Dans ces filières-là si tu suis la méthode et que t'as lu dans ta jeunesse c'est simplissime de se démarquer de la masse et devenir le petit chouchou de la prof (surtout les femmes) à qui elle mettra toujours plus de 15 c'est du vécu
Dans ces filières-là si tu suis la méthode et que t'as lu dans ta jeunesse c'est simplissime de se démarquer de la masse et devenir le petit chouchou de la prof (surtout les femmes) à qui elle mettra toujours plus de 15 c'est du vécu
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Fallait suivre la méthode
Ta baisé la prof au moins ?
il y a 2 ans
Bordel j'aimerai vraiment pas être prof dans ces années de transition entre le modèle scolaire avant ia et post ia
Heureusement mes enfants arriveront après cette génération perdu
il y a 2 ans
Ta baisé la prof au moins ?
Elle était à 2 années de la retraite
Y avait pas d'attirance physique mais elle m'adorait, dans le sens où -sans me vanter- j'ai plutôt une bonne prose et les péquenauds autour de moi arrivaient à peine à aligner 3 mots et structurer une pensée un tant soit peu correcte
Y avait pas d'attirance physique mais elle m'adorait, dans le sens où -sans me vanter- j'ai plutôt une bonne prose et les péquenauds autour de moi arrivaient à peine à aligner 3 mots et structurer une pensée un tant soit peu correcte
il y a 2 ans
Elle était à 2 années de la retraite
Les meilleurs confiture sont dans les vieux pots ta raté une occaz mon khey
il y a 2 ans
les élèves sont trop cons pour modif les mots semblants trop complexes, ils savent même pas bien utiliser l'ia, mais je savoure le sel des profs car bientot on se passera d'eux et apprendra grace à l'ia moins de perte de temps et d'humiliation
il y a 2 ans
Les meilleurs confiture sont dans les vieux pots ta raté une occaz mon khey
Je pense pas que j'aurais réussi à bander
Je la voyais plus comme une figure quasi-maternelle, et aux dernières nouvelles je ne veux pas baiser ma mère
Je la voyais plus comme une figure quasi-maternelle, et aux dernières nouvelles je ne veux pas baiser ma mère
il y a 2 ans
Bulbo-Spongieux
2 ans
Bordel j'aimerai vraiment pas être prof dans ces années de transition entre le modèle scolaire avant ia et post ia
Les profs qui se plaignent et en même temps votent à gauche depuis Mitterrand
il y a 2 ans
Je pense pas que j'aurais réussi à bander
Tu peux pas juger ta pas goûter
il y a 2 ans
*Made on Earth by humans*
On peut demander à chatGPT d'avoir un language moins soutenu et de faire quelques fautes si ça peut lui faire plez
On peut demander à chatGPT d'avoir un language moins soutenu et de faire quelques fautes si ça peut lui faire plez
il y a 2 ans
Les low QI qui connaissent pas la technique traduction en anglais, reformulation en anglais puis traduction en français
Rien que le fait de ne pas te sentir inquieter de plagiat aprés un C/C entier sur ChatGPT en 2023, ca mérite un bon 0/20
Rien que le fait de ne pas te sentir inquieter de plagiat aprés un C/C entier sur ChatGPT en 2023, ca mérite un bon 0/20
il y a 2 ans
230
Sur ce sujet0